Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enseignement d'une gamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klezeñv
Admin
klezeñv


Nombre de messages : 47
Localisation : Orleans
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 16/05/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

Klez cherchait le chat noir quand elle decouvrit une salle etrange. D'étranges têtes d'animaux trônaient sur les murs, et des armes trainaient partout.

- miou!minou..où es t ??
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:10

Silt' qui se promenait dans ses vieux batiments croisa un petit chat...


Minouuu , Minouuu ? , silt' vit une petite fille passer prêt de lui , elle ne l'avait pas reconnu , il était vrai que silt' était grand mais quand même elle aurait pu lever le bout de son nez...

Hep l'agent secrète , tu la reconnais cette médaille ?!

L'enfant se retourne et ouvre de grands yeux...

Eh oui , comme tu le vois je suis là et cette fois ci c'est pour toi...Quelqu'un m'a dis que tu avais besoin d'un instructeur ? je suis ton homme ma grande , je vais faire de toi une vraie couleuvre , aussi discrète qu'un soufle , aussi efficace que mon épée...T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
klezeñv
Admin
klezeñv


Nombre de messages : 47
Localisation : Orleans
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 16/05/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:54

Shocked Tout d'un coup une voix...un chat ca ne parle pas.

Klez lève les yeux et reconnait le jeune soldat d'orleans.


Ho !

Tu veux m'apprendre à me battre ? OUé! suis ton homme ! attends ! j'vais chercher l'épée que tonton m'a faite sur mesure!

Klez coure jusqu'à sa chambre et revient essouflée avec une magnifique arme forgée avec amour par Gipsy.

Elle se met en position et sourit en coin comme elle a vu faire le balafré.
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:38

Silt' regarde l'enfant revenir avec son épée , qui ressemble plus à une dague qu'à une arme de soldat...

Pose ton arme petite , tu crois quoi ? que l'épée elle va tenir toute seule dans ta main ? Silt' de son bras valide attrape le jouet quoique tranchant des mains de l'enfant.

Maintenant cours ! et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
klezeñv
Admin
klezeñv


Nombre de messages : 47
Localisation : Orleans
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 16/05/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:42

Evil or Very Mad

Klez regarde le jeune soldat prendre d'un geste méprisant l'épée que son oncle a forgé, hésite à râler puis décide de courir.

La petite a de l'endurance, la chasse au gratte poils l'a beaucoup aidé.

Elle contrôle sa respiration, ne force pas sur ses muscles pour ne pas s'épuiser. La salle est grande, elle calcule a vue d'œil combien elle va pouvoir faire de tour avant de commencer à s'essouffler.

Elle évalue la distance qu'elle peut parcourir a environ la distance qu'il y a entre la maison de la nourrice et les remparts d'Orleans, soit a peu prêt 10 fois la salle .

Elle se donne donc l'objectif de courir au moins 15 tours de salle à une vitesse constante sans pour autant être trop lente, espérant que le soldat lui demande d'arrêter avant, parce que courir pour courir n'a lui semble t il aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

Silt' regardait la petite courrir , elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait ...il sourit :

Première leçon : Avant d'apprendre à manier ce bout de fer , il faut être endurant , la course te permet de travailler ton endurance.
Ensuite ceci est un échauffement , je voudrais pas que tu sois crevée après 5 minutes d'entrainement...Je vais t'apprendre à te concentrer , le maniement de l'épée ce n'est que 50% du boulot , si tu es concentrée sur ton adversaire , tu sauras anticiper et porter le coup fatal en première , la concentration c'est la base du combat , Regarde à Orléans j'étais concentré sur les combats , dès que je t'ai vu , j'ai perdu tous mes repères et j'ai pris un sale coup...


La petite courait toujours , silt' la rappela :

Surtout qu'à ton âge la force ne sera pas ton avantage , tu devras être rapide et précise...

Silt' tendit à boire à la petite , je vois que tu cours bien , mais je voudrais avoir une estimation de ce que tu sais faire à l'épée , silt' sourit , l'enfant allait prendre son épée il l'arrêta :

Non , non pas avec ça , avec ça ; l'instructeur pointait du doigt un baton , sinon tu vas te faire mal...

Silt' attrape lui aussi un manche et se met en garde...

allez viens voir tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement d'une gamine Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'une gamine   Enseignement d'une gamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement d'une gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: La Rotonde des duels :: La salle des enfants de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser