Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxieme passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:49

Bon Marv tu nous concoctes un bon duel bien sanguinolant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:31

Ici, là, tout de suite, ou faut que j'aille dans les jardins? Non parce que moi ça me dérange pas, hein, mais ici, bah...

Marvailh tripote une tapisserie plutôt bien réussie pendue à un mur.

Pour le sang... j'espère que tu connais un bon teinturier, quoi...

Marvailh sent les rouages de son cerveau grincer dans leurs gonds rouillés.

Comme un... attend... j'l'ai presque... un... jeu?

Oh, mon Aristote. Un jeu. Un truc RP et tout et tout. Avec dés, cartes, pièces d'échec, stères de bois et tutti quanti. Hum.

Oki, je marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:19

Moi je peux me battre ? Avec plein de sang et tout et tout ? Je suis douée pour manier la hache il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:31

tu veux te battre pour qui ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:47

Arf va y avoir du sang, si ça continue... Tifenn, range cette épée enflammée, tout de suite! Tu vas nous cramer quelque chose et après c'est moi qui vais casquer Sad

Marvailh se tâte. Les jardins? La salle d'armes? Ici? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:12

Pour qui ? Je peux pas me battre pour moi même ?

Elle range son épée d'un air bougon, elle était toute contente de son nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:56

Bats toi pour Eik...invites le lui et son espagnole ^^ et engages le combat contre cette pauvre ibere ^^ pirat

Peut être qu'Eik et Fine_lames peuvent aussi....arf....
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:08

Han ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais je veux trancher la gorge de vérola ! ou siphillisa enfin tu vois ... Et euh ... Eik et fine_lames ? t'es sur ... bounce :s !
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22

ben oaui fais la venir la verophilia^^!!!


et sinon..eik/fine...ca peut etre amusant...encore faut il que fine..se radine ...gonflant cette vieille bique m'demande comment t'as pu y penserv !! ...brrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

HRP : on en parle, on en parle, mais on a "oublié" de faire notre RP ^^, alors, le voici. Serguei, je compte sur toi Wink
(Par contre, Serguei, que cela soit une tierce personne qui rédige notre combat, sinon, cela sera un peu lourd de faire 50 messages)


SergueiBorav a écrit:
Me laver ? Je vois que tu n'as pas encore entendu parler de la famille Borav ... Originaires des lointaines plaines Slaves, ces fiers ... Enfin bon, ils n'ont pas l'habitude de se laver !
D'ailleurs, si ils S'lavent, c'est qu'ils s'nettoient. Si il se nettoie, c'est donc ton frère !
Haaha !

Mais bon, en même temps ils aiment le chouchenn ... Ok, je vais me laver et je te rejoins ! Rendez vous a "la grande pochtronnerie", pour un débat sanglant.

Torhn ne comprenait pas trop ce que SergueiBorav avait voulu dire, mais il était bien décider à tirer les choses au clair une bonne fois pour toute entre lui et Serguei.
Il se rendit donc en taverne où il commanda un verre de jus de pomme. L'alcool risquerait de troubler ses capacités (intellectuels et/ou autres) lors du prochaine affrontement (verbale ... ou pas) avec Serguei.

Il entendit dans un coin Yud An Avel, Tifenn de Pestenreste et Marvailh discuter. L'attente commençait à peser lourd à Torhn quand enfin, SergueiBorav arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme passage Empty
MessageSujet: Re: deuxieme passage   deuxieme passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: La Rotonde des duels :: Duel pour une femme ou deux ou trois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser