Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation par l'ancetre GG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Presentation par l'ancetre GG Empty
MessageSujet: Presentation par l'ancetre GG   Presentation par l'ancetre GG Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

GG a écrit:
Eh ! Toi ! Petit ! Viens par ici !

Jamais vu ta tronche dans l’coin. T’es nouveau ?

C’est bien c’que j’pensais, y’a qu’un nouveau pour avoir l’air aussi benêt.
Mais bon, t’a du bol d’êt’ d’abord tombé sur moi. C’est pas qui mordent … mais enfin bon, ça dépend !

Mmmh ? Qui j’suis ? Ben tiens, c’te question ! J’suis l’vieux bien sure !

Ouais, ouais, juste le vieux ! Ca t’pose un problème ?
J’suis l’premier de cette putain de troupe a pas avoir trouvé moyen d’crever au combat. Pas d’bol quoi ! Sont simpa, m’laisse crécher a la caserne. Faut dire, j’bouffe plus grand chose et j’picole a peine plus … mouais, vraiment pas d’bol !
C’est pas comme dans l’temps. J’me souviend encore de la beuvrie qu’on c’était payé a la mort de mon p’tit frère ! Y avais …

Non mais reviens ici, p’tit con ! Ca t’intéresse pas c’que j’dit !

Ouais, bon, d’accord ! Mais c’est pas une raison pour t’barrer, j’ais des trucs a t’expliquer sur nous’otes. Non mais parc’que franchement, tu sais quoi de c’qui t’attend ici toi ? Rien ! Rien du tout j’te dit ! Alors ferme la, bouge pas, et ouv’ tes esgourdes.
T’es un client pour les Fils de la Déesse toi, hein ?! T’as la tronche de l’emploi !
Tiens, r’gardes, comme les gars là bas !

Bruyant ?! Ben ouais quoi, y rigole un peu ! Pi d’toutes facons, des Fils, y’en a qu’deux genres : les silencieux et les bruyants.
Les silencieux, c’est qui restent fasciné par la bête et qu’y sont pas revenus parmi les hommes ! Y causent pas parc’qu’y’s’ont rien a t’dire. Y s’en tapent de ta pomme !
Les bruyants, eux au moins, y sont encore humains ! Le bruit tu vois, ça sert a éloigner la bête quand t’ais pas au combat. Ca permet d’rester sociab’ quoi !
Et pi tu crois quoi, Toi aussi tu va dev’nir comme ça : un silencieux ou un bruyant ! Alors t’es gentil, tu juge pas sans savoir !

Eh ! Oh ! Arrette ! T’bile pas p’tit, y’a pas offense. J’ais d’jà entendu bien pire sur nous’otes va !
Bon, de quoi j’te cause moi … ah oui, les Fils de la Déesse !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Presentation par l'ancetre GG Empty
MessageSujet: Re: Presentation par l'ancetre GG   Presentation par l'ancetre GG Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

GG a écrit:
Bon, je crois qu’il est temps que je te raconte comment tout ça a commencé. Prends un siège et un choppe, ça risque de prendre un peu de temps.

Tu connais cette histoire d’un village pillé il y a très longtemps par des guerriers venus du nord ? Non ? Pfff, ça va prendre encore plus de temps que ce que je pensais !

Donc, il y a de ça des lustres, un tout petit village a été attaqué par des guerriers venus du nord. Ils étaient peu nombreux, mais d’une combativité incroyable ! En quelques heures, ils avaient dévasté le village. Une bonne partie des habitants avait réussi à s’enfuir et à se réfugier dans les bois avoisinant… Peu d’entre eux ont réellement vu ce qui se passait, mais un druide du nom de Sovelis se glissa dans les bosquets et observa la scène. Les guerriers attaquèrent sauvagement les quelques villageois encore présent, ils détruirent les maisons, saccagèrent tout ce qu’ils trouvèrent. Mais, il semble que cela ne leur suffise pas, le combat fut bref, et ses sauvages n’eurent pas assez de sang à se mettre sous la langue. Très vite, ils en vinrent à se battre entre eux, et là aussi, le combat fut d’une breveté incroyable. A croire que ces hommes se jetaient littéralement les uns sur les autres sans tenter de se protéger en aucune manière !! Ils s’entretuèrent et pas un n’en réchappa !

Sovelis était pétrifié, mais au bout de quelques dizaines de minutes, il sorti de sa cachette et alla voir les corps, il découvrit une fiole qu’il garda avec lui et reparti chercher les villageois.

Les jours qui suivirent, Sovelis ne participa pas à la reconstruction du village, il s’isolait dans le recoin de la forêt… Là il communia avec la nature pour chercher à savoir ce qu’il devait faire de cette fiole. Au bout de deux semaines de méditation, il se décida à étudier le breuvage de plus près.

Quelques mois plus tard, lors d’une assemblée de druide, il fît part à ses confrères de sa découverte. Il raconta le pillage de son village, sa découverte du breuvage, son essai de ce breuvage sur lui-même et ses recherches pour en refaire à nouveau. Il raconta quelle force il obtint mais aussi la communion qui en découla avec la nature, et cette rencontre avec un ours qui lui parla alors qu’il était en transe ! Les mois qui suivirent, Sovelis initia une douzaine de druide. Ensemble, ils décidèrent de créer un ordre druidique combattant : les enfants de la déesse.

Cet ordre, au départ secret, s’ouvrit peu à peu à des non druides qui devaient faire leurs preuves. Ils liaient l’amour de la nature avec la folie guerrière. Ce qui semblait être un non sens absolu. Bref, l’ordre fut attaqué de toute part et dissous quelques années plus tard.

Il y a de cela quelques temps, plusieurs soldats de la région de Rieux tombèrent sur les écrits de Sovelis qui avait, chose rare pour un druide, consigné toute ses expériences. Il décidèrent de relancer tout ça et créèrent l’école des enfants de la déesse avec l’aide de plusieurs druides…

Si tu veux savoir comment ça c’est passé, laisse moi juste me reposer un moment et je te raconterai l’histoire de ces soldats, peut être que tu en connais déjà l’un ou l’autre…

Maintenant, lâche moi les basques, et va t’entraîner, t’es pas là pour te reposer !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation par l'ancetre GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: La Rotonde des duels :: La salle des enfants de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser