Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:57

Mon init' (non terminee^^ j'avoue :p )

Sauvegarde du 31/01/2008 01:56:15
Lien original : http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918696
Nombre de messages sauvegardés : 7
Nombre de messages dans le topic au total : 7


yudanavel a écrit:
Et voilà...Grosgroin était venu...Elle savait pourquoi.

Elle le suivi jusque dans la grotte sacrée...Cette grotte vivante, cette grotte qui vous enveloppait de sa chaleur, cette grotte qui parlait à ses invités...

Elle se souvint de sa première initiation d'élève...elle n'avait pas compris qui parlait. Mais aujourd'hui...aujourd'hui serait différent comme toujours. Rencontrer le gardien du seuil, atteindre la déesse, la perdre parce qu'encore indigne de sa sphère...redescendre, perdre pied, se perdre, se retrouver....

Elle s'installa sur le sol chaud. Prit une position confortable.

Exercice de respiration. Lâcher prise.

Elle attendit que Gros en finisse avec ses mélanges...et réfléchissait à l'endroit où elle devrait aller ... que cherchait elle cette fois? qui cherchait elle ?

Grosgroin a écrit:
Grosgroin était occupé à préparer le breuvage, comme Cybille lui avait appris. Pas un son ne sortait de sa bouche, mais on devinait un dialogue intérieur :

- Alors, ça te rappelle des souvenirs, n'est ce pas??
- Ah, te voila toi, tu es venu assisté au spectacle?

- Je suis toujours là, tu le sais bien, personne ne me gère, pas même toi. Ne me dis pas que tu ne te souviens pas...
- Tais toi, tu me déconcentres, je vais finir par me tromper dans les dosages à cause de toi.

- Comme c'est facile, tu vois que je ne te sers pas qu'au combat, je suis toujours ta bonne excuse. Et au fait, te crois vraiment qu'elle peut le faire la p'tite?
- Evidemment, tu crois que je lui ferais courir le moindre risque? Tu es là aussi pour la protéger, non?

- Mouais, mais elle me semble bien frêle, je pense qu'elle ne supportera pas.
- Si, j'ai confiance en elle, elle plus forte que tu ne le crois, elle a déjà accompli beaucoup de choses. Tu ne sens pas encore approcher son protecteur?

- Non, je ne sens rien excepté une pointe de peur qui provient de ta p'tite protégée.
- Notre petite protégée, n'oublie pas, nous sommes là pour la protéger!! Préviens moi si tu sens que les choses tournent mal!!


Absorbé par ses pensées, Grosgroin termina la préparation et s'approcha de Yud.

Voila, tu connais la suite du programme, c'est à toi de jouer maintenant. Moi je suis juste là pour te protéger.

Tiens bois ça et entame les prières, bientôt tu vas rencontrer ton esprit protecteur. A toi de l'accueillir !!

J'ai juste un conseil à te donner : fais bien attention, tu dois avoir le dessus sur lui, pas l'inverse. Tu dois rester maître de ton corps et de ton esprit, sinon, il te dominera pour toujours...

Grosgroin recula et se mit à genoux les yeux fermé:
- Joli le p'tit laius sur le fait de rester maître...
- Tais toi!! Ressents les choses, on est pas là pour discuter!
- Non, mais quand même, combien de temps vas-tu continuer à vivre comme ça dans le mensonge? Enfin, l'heure n'est pas à ça... surveillons ta petite protégée...
silten a écrit:
silten attendait devant la grotte , son boulot c'était de protéger yuda , et là il pouvait pas Evil or Very Mad

il s'assit alors devant la grotte , la main sur le pommeau de l'épée , personne ne passerait , personne ne la dérangerait tant qu'il serait là.
yudanavel a écrit:
Yud bu.

Le sang lui martelait le cerveau, elle craignit de s'évanouir. Mais le malaise passa, remplacé par une force soudaine et inexplicable courant dans ses veines comme si elle avait dormi pendant une semaine et consommé deux douzaines de repas.
Mais si son corps était reposé, son coeur défaillait devant la peur qui l'emplissait, la rongeait.

Yud recula mentalement d'un pas, considérant sa position avec une froide réserve qu'elle ignorait posséder. Pourquoi devrait elle faire confiance à cet homme agenouiller en face d'elle?

Puis elle eu envie d'être ailleurs.
Dans l'ombre, elle aperçut un escalier. Marche par marche, elle grimpa passant du froid au chaud, apercevant les ombres l'accompagnant...plus elle montait, plus il faisait sombre et froid derrière elle. C'était opaque, et gluant. Une impression d'être surveillée.

Moment de conscience pure : on attendait qu'elle chute.

Elle rencontrait des choses étranges. Chaque pallier atteint lui montrait merveilles et horreurs...Des gens inconnus. Des choses inconnues. Mais quelles langues parlaient ils?
Mais pas le temps de s'arrêter il fallait monter encore. Pourtant toutes ces informations paraissait essentielles...

Agacement.


Elle monte encore. Derrière il fait froid. Ils la surveillent. Ils guettent.

Elle se retourne ...renonce.

Derrière c'est la peur.

A présent la montée lui semble impossible..autour d'elle il fait toujours noir...et les ombres sont présentes encore et toujours.

Elle avance...ses sens sont en eveil.

Derriere on l'appelle.

Ne pas se retourner...

*****************************************************
Et puis il est là devant elle.
Bienveillant et souriant. Son aura éclate. Elle sens son pouvoir, sa bonté....

Eclairs

Il est là devant elle. Grand, immense, Froid et calculateur. Sombre et oppressant. C'est à la fois un homme, une femme, un animal...
Il rit, il crie...

La conscience de Yud prend le pas. Elle sait . Il/Elle est elle même où plutot tous les aspects que sa personnalité peut avoir. Les pires immondices se reflettent devant ses yeux. Les meilleures qualitées...C'est un tout.
Elle se fait avalée. Elle lutte.

Derriere elle entend ..." tu dois avoir le dessus sur lui, pas l'inverse. Tu dois rester maître de ton corps et de ton esprit, sinon, il te dominera pour toujours... "... Ecouter mais ne pas fuir.

Mais Lui /Elle c'est moi. Toute cette noirceur c'est moi. Effrayant. Suis je si noire ? suis je si mauvaise , si vil ?

Lacher prise. Faire le tri des informations que son cerveau receuille. Prendre du recul.

Man naz

T i w a z

Sōw ila

Alg iz

yudanavel a écrit:
Combien de temps ? son corps disait cents ans, son esprit deux minutes...

D'une seule déferlante, une vague cérébrale se communiqua à tout son épiderme, la hérissant d'un bout à l'autre d'aiguilles invisibles. Son corps se tendit tout simplement d'une élongation crispée..mais elle n'en prit pas conscience.

Sa conscience était occupée ailleurs.

Elle sentait ses os, ses muscles, ses nerfs, son sang se mouvoir comme autant d'éléments indissociables mais autonomes, pulsant et croissant comme une lave. Sa peau bouillonnait...

Sa conscience, elle, se battait contre une ingérence extérieure. Ce qu'elle avait en face d'elle lui montrait une facette d'elle même qui non seulement ne lui plaisait pas mais lui était insoupçonnée...En proie aux doutes, elle analysait en tentant de ne pas sombrer sous l'horreur du portrait...

Elle lutta longtemps contre elle même...et puis...
Grosgroin a écrit:
Non loin de l'enveloppe physique de Yud, le corps de Grosgroin était toujours là. Si quelqu'un avait l'avait approché à ce moment, il aurait été surpris de la chaleur qui en émanait et de l'immobilité dont il faisait preuve: une statue chaude... voilà ce à quoi il ressemblait le plus en ce moment!

- voila ça y est, regarde là, elle est exemplaire, elle n'hésite pas, elle se porte au devant de son destin, tu vois qu'elle est capable!!

- mouais, elle est pas mal la petite, mais je ne sais pas encore si elle pourra dompter son esprit... Rappelle toi, toi aussi tout le monde pensait que tu serais assez fort, et pourtant...

- Oublie moi pour une fois, concentre toi sur elle!! C'est maintenant qu'elle a besoin de nous! Je ne supporterais qu'elle échoue maintenant, si son esprit protecteur prend le dessus, nous devrons agir tout de suite, et coûte que coûte.

- Tu serais prêt à nous sacrifier tout les 2 pour la sauver?? Encore faudrait il que je te laisse faire! N'oublie jamais cela : toi et moi nous savons que tu n'es pas le seul maître à bord!

Le corps de Grosgroin se mit à se mouvoir doucement, les yeux était encore fermés mais la démarche quoique lente était sûre. Il arriva auprès de Yud et mis sa main sur son épaule...

Yud entendit aussitôt une voix résonner dans sa tête. Une voix?? Non, deux voix!!


- Yud, c'est moi, ne crains rien, je suis à tes côtés...

- Mouarfff, il veut dire que nous sommes à tes côtés. Aujourd'hui tu vas apprendre 2 choses : dominer ton esprit protecteur et la vérité sur Grosgroin...

- Oublie l'autre voix, concentre toi sur la mienne, maintenant, c'est à toi de livrer ton combat!! Je reste à tes côtés

Le bras de Grosgroin s'écarta de l'épaule de Yud, plus aucune voix extérieure ne lui parvenait... Sauf... au loin... un appel...

- Je suis là, viens à moi et rejoignons nous...

Le dialogue interne repris pour Grosgroin :

- Sombre abruti, pourquoi avoir fait cela?? Pourquoi a-t-il fallu que tu lui dises ça? Tu crois qu'elle a d'autres choses à faire que d'écouter nos histoires??

- Allons, ne la destines-tu pas à devenir le guide de cette école? Elle doit savoir, si quelque'un doit savoir, c'est bien elle!! Non?

- Pas maintenant, pas comme ça, allez, surveille l'arrivée de son esprit, espérons qu'elle le domine!!
yudanavel a écrit:
Et puis ...

- Oublie l'autre voix, concentre toi sur la mienne, maintenant, c'est à toi de livrer ton combat!! Je reste à tes côté

- Je suis là, viens à moi et rejoignons nous...


Quelle voix écouter? rejoindre qui ? Quel secret?
Puis l'évidence...suivre la Torche....peu à peu elle se rapprocha et se laissa absorbée par les voix


Archives Totem1ah2
Tu es à moi ...

Archives Pumatotemwj9
Ne dis pas n'importe quoi ! Elle est à moi...

- heu...dites donc...Suis à personne! Par contre ...si je comprends bien je dois en choisir un parmi vous....hé hé ...c'est donc moi qui mène le bal les enfants !

Certes derrière ce discours décontracté yud n'en menait pas large...qu'est ce que c'était que ces bestioles qu'elle devait choisir...Et puis lorsqu'elle les regardait au fond des yeux, elle ne voyait que sang et chasse...Horreur et inhumanité. Bonheur du combat...ba...

Et puis d'un coup une évidence ....elle devait en choisir un, l'apprivoiser et le maîtriser...c'était là toute l'épreuve...utiliser cette chose comme une arme mais ne jamais être a sa merci...GG était là dehors quelque part, elle ne pouvait pas échouer...


-Alors dites moi ...qui sera le plus proche de ce que je suis ...les cris du vent ....


- Mes attaques surprises sont couronnées de succès dans 90% des cas...

-Mes yeux sont six fois plus sensibles dans la pénombre que les tiens...

- Oui...je n'ai aucun doute sur vos qualités au combat...mais en dehors de ça?

L'un parla plus vite que l'autre

- Je chasse la nuit et passe la journée à sommeiller sur une branche basse ou un rocher...Maître n'hamac...

Shocked Yud se demandait bien comment cet être pouvait bien avoir cette information, elle était pourtant sur d'avoir barricadé son esprit de telle sorte que personne ne puisse voir...

- Bien et s'il te faut combattre de jour ?? Twisted Evil


- Tu sais d'où je tire mon nom ?

- je ne sais même pas ce que tu es ...

- je suis un lynx...Le lynx tire son nom d'un héros de la Grèce antique : Lyncée, un Argonaute (les Argonautes sont partis à la recherche de la Toison d'Or) et, doté d'une vue perçante...alors ....

- Hum hum...certes mais ta feignantise alors?

- Ma vue et mon odorat sont assez puissant pour que je puisse attendre la tombée de la nuit et retrouver mes ennemis.....mais qui qu'il en soit, je sais combattre de jour ! s'il le faut...

Et puis l'autre voix dit...
- Hé hé je pense que je puis me retirer...Même si la petite ne le sais pas encore le choix est fait ! Bonne cohabitation ...j'attendrais un autre candidat...entre vous deux l'empreinte est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:00

Init' de gipsy (gips si tu ne veiux pas que je rende public tu dis je retirerai^^)


Sauvegarde du 31/01/2008 01:58:44
Lien original : http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=919043
Nombre de messages sauvegardés : 8
Nombre de messages dans le topic au total : 8


yudanavel a écrit:
Finalement le fait de ne pas être "démissionné" lui faisait plaisir d'autant qu'elle aurait ainsi l'insigne honneur de présenter son frère aux druides pour sa premiere initiation...

Sachant que Gipsy était de retour parmis eux, elle se dirigea vers les bureaux puisque c'etait son lieu de prédilection.

Quant elle le trouva, elle lui sourit d'abord car il lui avait manqué et parce qu'en cet instant elle s'avait d'avance qu'il réussirait l'épreuve...
Alors elle prononça les mots traditionnels annonçant qu'elle l'emmenait voir les druides.


Mon frère, le temps est venu.

Sans attendre de réponse, elle sortit vers le tertre d'où Lusiana emmenerait ce candidat à l'initiation primordiale vers le lieu qui lui semblerait adéquat
Gipsy du Porzay a écrit:
Gipsy avait enlevé toute tenue et tout grade... Il avançait pieds nus vers le tertre... le contact avec l'herbe fraîche éveillait ses sens... Il attendait Lusiana...
lusiana a écrit:
La liaig meditait dans la grotte, un nouvel esprit allait s'ouvrir à son animal totem. Elle ouvrit les yeux, il venait d'arriver. Elle se leva et sorti à la lumiere. Il se tenait là sur le tertre de la clairiere.

Elle salua d’un leger signe de tete. Lusiana regarda autour d’elle un instant puis posa le regars sur Gipsy et commença à psalmodier.

Entends le merle qui siffle l'appel intérieur, et nous engage à suivre un chemin spirituel.

Entends la biche qui nous invite à dépasser l'élément matériel et superficiel de la vie et à discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets.

Entends le cerf signe de Fierté, et d'Indépendance.

Entends l’ours, symbole de la Force primordiale, et de la Souveraineté.

Entends le renard. Il représente la Diplomatie, la Ruse.

Entends le sanglier qui développe l'Esprit guerrier.

Entends le faucon qui apporte la Noblesse, la Purification.

Entends le chien. Il signifie les Conseils, la Loyauté.

Entends la chouette. Elle représente le Détachement, le Changement. Elle nous enseigne la sagesse de transformer nos points faibles en points forts.

Entends le chat. Il signifie la Surveillance, la Sensualité.

Entends la grue. Elle apporte la Connaissance secrète, la Longévité.

Entends la grenouille. Elle symbolise la Sensibilité, la Beauté.

Entends le corbeau. Il offre la Guérison, l'Initiation.

Entends le cygne. Il apporte les qualités de l'Ame : l'amour, la profondeur, la grâce et la beauté. C'est l'oiseau du seuil, celui qui sépare notre monde de l'Au-delà. Il représente notre capacité à voyager de l'un à l'autre.

Entends le loup. Il symbolise l'Intuition, l'Apprentissage.

Entends le serpent. Il représente la Transformation, l'Energie vitale.

Entends l’aigle. Il signifie l'Intelligence, le Courage.

Entends la truie. Elle développe la Générosité, la Découverte.

Entends le taureau. Il relie à la Richesse, les Bienfaits.

Entends l’oie. Elle appelle à la Vigilance, la Puissance créatrice.

Entends le belier. Il signifie la Percée, la Réussite.

Entends le lievre. Il symbolise la Renaissance, l'Equilibre.

Entends le saumon. Il développe la Sagesse, le Rajeunissement.

Entends l’abeille. Elle représente la Communauté, la Fête.

Entends la loutre. Elle appelle à la Joie, la Serviabilité.

Entends la vache. Elle relie à la Nourriture, à la Mère.

Entends le cheval. Il signifie la Terre, le Voyage.

Entends le roitelet. Il représente l'Humilité, l'Ingéniosité.

Entends le dragon de l’eau. Il symbolise la Passion, la Profondeur.

Entends le dragon de la terre. Il apporte le Pouvoir, la Richesse.

Etends le dragon de l’air. Il développe l'Inspiration, la Vitalité.

Entends le dragon du feu. Il signifie la Transformation, la Maîtrise.

Entends le phoque. Il représente l'Amour, le Dilemne.

Entends toute les creatures de Mere Nature. Parmi celle que je viens de citer, l’une d’elle te represente peut-etre et pourra te guider. Mais il en est d’autre. Ce sera à toi de trouver en quoi elle te representera, et comment elle te protegera et te guidera.

Pendant qu'elle psalmodiait les yeux fermés elle se tournait tour à tour vers les quatres points cardinaux. Quand elle eu terminé, elle se tourna vers Gipsy et le regarda droit dans les yeux.

Tu vas entrer dans le monde des esprits. Tu vas devoir affronter l'epreuve de te retrouver face à ce que tu es. Si tu te sens pret, suis moi.

Sa voix etait neutre, presque froide. Sans attendre sa reponse, elle entra à nouveau dans la grotte et l'y attendit assise en tailleur à meme la terre, face à la lumiere, de maniere à ce que lorsqu'il viendrait s'y asseoir il fit face à l'obscurité.
Gipsy du Porzay a écrit:
Gipsy se sentit tout petit en voyant Lusiana... Il l'écouta attentivement...

Toute sa vie passée allait changer, pensa t il...

A la fois conscient et curieux de ce qui allait se passer, il suivit Lusiana, non sans s'être retourné pour adresser un dernier regard à Yudanavel...


A bientôt petite soeur, quand je reviendrai, je serai autre...
lusiana a écrit:
Psalmodiant des incantations connues d'elle seule, dans une langue que seul les heritiers de Dagda pouvaient connaitre, la liaig preparait un brevage.

Elle leva alors les yeux vers Gipsy.

Tu vas entrer dans un monde peuplé de creatures qui te sont inconnues, et d'autre que tu reconnaitras sans doute. C'est une lourde epreuve qui t'attends. Et tu devras la traverser seul. Tu seras face à toi-meme, face à une autre realité de toi. Je ne pourrais t'aider. A toi de savoir si tu te sens pret. A toi de savoir si tu peux le faire. Il n'y a pas d'essai. Soit tu reussis, soit tu echoues. Si tu echoues, à jamais ton esprit sera perdu pour ce monde.

Elle lui tendit le bol.

Si tu es pret, bois.
Gipsy du Porzay a écrit:
Gipsy but le breuvage que lui tendait Lusiana...

Il sentit alors ses jambes chanceler... ne sentant plus ses bras, il laissa échapper le bol, qui alla rouler dans un coin de la caverne...

Ses yeux devinrent étrangement bleus, puis blancs, révulsés...

Tout son corps tremblait... Puis il ne bougea plus, le regard couleur de lait tourné vers le plafond de la grotte...



Gipsy crût se réveiller, mais ses sens lui firent comprendre qu'il était ailleurs...

La grotte avait disparut, et Gipsy errait dans des landes...

Un bruissement se fit entendre près de lui...

Deux yeux rouges lui faisaient face...

Dans la lande, un sanglier blanc immense le regardait...

Il y eut un long moment entre les regards... La bête se mit à parler...


Fier guerrier Gouez, tu as combattu longtemps avec l'esprit du sanglier, mais je ne puis t'accompagner au delà...
j'ai guidé nombreux de tes semblables, mais tu es différent, ce n'est pas à moi que tu es confié... va, continue ton chemin... tu n'est pas un chef de guerre, tu le sais... trouve ta voie au fond de toi...


Le sanglier s'éloigna... Ainsi l'esprit de la force primitive l'esprit guerrier n'étaient pas pour Gipsy...

Il continua à errer dans cette lande, jusqu'à entendre un martèlement qui se rapprochait de lui...

Un cheval argenté vint vers Gipsy... un cheval, signifiant la Terre, le Voyage, apportant l'énergie et la vitesse, et règnant sur le cycle complet de l'existence : la naissance, la mort, la vie dans l'au-delà et la renaissance... Pourquoi un cheval...????

Sans mot dire, le cheval fit signe à Gipsy de le chevaucher...

Gipsy montât à cru, et la monture partit au galop...

La vitesse effraya Gipsy... Le cheval prit alors la parole...


Ainsi, tu pensais que le voyage est fait pour toi ??? Réflechis petit homme... Si tu étais fait pour le voyage, serais tu encore dans ton village d'origine??? sois sérieux... Tu n'es pas pour moi, je ne suis pas pour toi... Cherche encore!!!

Le cheval désarçonna son cavalier, le jeta d'une falaise... Gipsy, qui ne sachait nager, coula à pic... L'océan était sans fond, et Gipsy, dans sa transe, respirait sans difficulté dans cette eau sombre...

...Une ombre sombre se rapprocha de lui, l'effleura... une voix se fit entendre...


Ainsi, c'est à moi qu'on te mène....

Un frolement, des écailles...???

Gipsy pensa tout d'abord au saumon de Sagesse...

Mais une griffe dans son dos lui rappella les paroles de Lusiana... "la Passion, la Profondeur. Il apporte à la surface tout ce qui se cache en dessous. Certains souvenirs et désirs, oubliés ou réprimés depuis très longtemps dans l'inconscient, peuvent sembler porteurs d'une force négative et destructive. Si l'on accepte d'en tenir compte, ils serviront à avancer sur le chemin spirituel et à garder l'équilibre. "...

Les souvenirs porteurs d'une force négative qui servent à avancer... Menskoaz, son double négatif, réprimé depuis plus d'un an...

Une voix se fit entendre...


Viens à moi, rappelle toi qui tu es... qui vous êtes... Tu ne peux l'oublier, crois en moi, je suis toi, je suis vous deux...


La douleur se fit encore plus profonde dans le dos de Gipsy...

Porte cela pour ne pas m'oublier, pour ne pas t'oublier...

Gipsy gisait désormais inerte au fond de la grotte, le dos en sang... sous le sang, un dessin apparaissait... Un dragon d'eau devait à jamais le marquer...
lusiana a écrit:
La liaig ouvrit les yeux. Le silence n'etait plus troublé par ses mantras. On entendait les oiseaux de nuits et les bruits de la foret.
Gipsy avait passé l'epreuve. Elle avait tout suivi, attentive à chaque etape, ayant projeté son esprit vers celui du guerrier.

Elle prit un linge pres d'elle, l'imbiba d'une lotion, se leva et se dirigea vers lui.


Gipsy, tu dois maintenant terminer de revenir parmi nous. Tu disposes de quatre heure pour cela. Tiens prend ce linge. Nettoie ta plaie. Inutile de te dire que ce que tu viens de traverser marquera ton esprit à vie, autant que cette plaie marquera ton corps. Les instructeurs t'attendrons dans quatre heures, pas une minute de plus. Bon retour parmi nous, Enfant de Morrigan.
Gipsy du Porzay a écrit:
Gipsy ouvrit à peine les yeux... son premier reflexe fut de tousser... Un flot d'eau salée s'échappa de sa bouche... où était le rêve, où s'arretait la réalité... une voix résonnait dans sa tête, lui délivrant un message que seul lui entendit...

Il tourna la tête vers Lusiana...


Me voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:02

Init de silten (pareilsilt si tu ne veux pas le publier je supprime)

Sauvegarde du 31/01/2008 02:01:46
Lien original : http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918893
Nombre de messages sauvegardés : 6
Nombre de messages dans le topic au total : 6


yudanavel a écrit:
Smile

Yud s'approche alors du jeune élève livide...Le regarde droit dans les yeux...et lui dit demanda de la suivre.

A peine présent, la jeune recrue suivit le Maître d'Arme dans une grotte à l'entrée d'une clairière bordant l'Ecole.

Et puis elle lui dit :


- Silten...Silten le temps est venu. Je sais que tu seras fort et que tu en ressortiras grandit (tu n'as pas le choix mon scarabée) ..ne me déçois pas.

Le jeune homme revenait peu à peu à lui...et dans ses yeux on voyait qu'il comprenait, on sentait l'appréhension et la fierté d'être là.

Yud conformément à la tradition s'était installée à genou et préparait la décoction de cette première initiation. Elle était silencieuse afin que le jeune homme prenne toute la mesure de l'importance du moment.


-Voila, tu connais la suite du programme, c'est à toi de jouer maintenant. Moi je suis juste là pour te protéger.

Tiens bois ça et entame les prières, bientôt tu vas rencontrer ton esprit protecteur. A toi de l'accueillir !!

J'ai juste un conseil à te donner : fais bien attention, tu dois avoir le dessus sur lui, pas l'inverse. Tu dois rester maître de ton corps et de ton esprit, sinon, il te dominera pour toujours...


Yud recula et ferma les yeux.
silten a écrit:
silt' revint à lui doucement , il vit yud préparer un breuvage , et sentit son corps frémir.

il s'assit doucement et pris la petite coupole pleine du breuvage et but doucement.

il sentit alors en lui une chaleur extreme suivit d'un froid glacial , il commenca à entamer les prières avant de basculer doucement dans un vide profond , plus profond que les nuits étoilées d'été.

silt' se retrouva alors dans une grande clairiere entourée d'arbres, le vent claquait dans les branches...sinistre et sombre la foret semblait chuchotter à silt'....



viens viens viens , rejoins moi !


silt' attiré par la voix se rapprocha des arbres et pénétra dans la forêt....quelque chose l'observait mais quoi ?
silten a écrit:
silt' sentit alors la forêt se refermer autour de lui comme un vaste piege se refermant sur sa proie , silt' essaya de relativiser mais fut vite pris de peur.

il décida alors de grimper dans l'arbre pour se mettre en hauteur à l'abris , il grimpa aussi vite qu'il put arrivé au sommet il regarda au loin en l'espace de quelques secondes la nuit était tombée , silt' ne voyait plus rien puis tout à coup il sentit que les arbres se calmaient , comme si la nature respectait quelque chose.

silt' déscendit doucement de l'arbre puis se mit à marcher dans la direction de ce qu'il croyait être la clairiere...un sentier était tracé et silt' y vut de grandes traces d'empreinte...il continua et un peu plus loin il tomba nez à nez avec une bete immense , le loup qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée !

toujours aussi majestieux , l'oeil vif et ténebreux , les crocs tranchant , la musculature puissante , la fourrure blanche comme la lune et le regard de la mort.

soudain une voie venant du fin fond de la terre sortit de la gueule du loup ...


viens à moi !
silten a écrit:
silt' regardait la bête devant lui il savait qu'il ne devait pas céder à la peur ni s'enfuir !

le loup le regardait de tout son haut , son regard noir et sa posture montraient bien qu'il était une machine à tuer et c'est telle une ombre qu'il se rapprocha de silt' portant sa grande gueule au niveau de son visage.

il parlèrent alors d'esprit à esprit sans un bruit , le corps de silt' était inerte mais ça pensée elle en plein affolement , le loup dit alors :


-tu es bien frêle jeune homme pourtant je vois en toi deux êtres différents , es tu destiné à vivre à jamais dans l'ombre de toi même ?

-que dîtes vous ? de quoi parlez vous ?

-Je suis avec toi depuis bien longtemps , qui t'as donné la force de revenir en bretagne quand tu fut seul , qui dirige ton esprit ? c'est moi et je suis ton maitre !

-Rien de tout cela n'est vrai , tu n'es qu'un esprit qui essaye de me contrôler , ma vie n'est que l'image de ce que je suis aujourd'hui , rien ni personne ne dicte mes pas !

- et bien prouve le moi ! je vais te poser une simple et unique question si tu y répond correctement tu seras libre à l'inverse si tu perds je serais à jamais ton maître.

- je t'écoute loup !

- qui es tu réellement ?

silt' comprit alors que la question n'était pas aussi simple que les mots employés , elle avait un sens profond.

-Je suis la vie , je suis l'amitié , le courage et la fidélité , je suis tout ce que tu n'es pas mais tu me complete , toi la froideur , la force et la puissance seule différence entre nous je suis le maître de mon esprit à l'inverse de toi , car tu es mon esprit et je suis ton maître.

le loup regarda silt' et s'assit doucement c'est alors que silt' comprit qu'il avait gagné , le loup ne lui paraissait plus effrayant mais seulement magnifique.


il dire alors d'une seule et même voix.

nous ne sommes qu'un , liés pour l'éternite

puis le loup dit :

- tu dois rentrer maintenant , ton monde t'attend.Nous nous reverrons sous peu et sache que tu n'as qu'à m'appeler pour que je viene.

-mais comment saurais-je le chemin pour rentrer ?

- suis tes pieds il te mèneront à ta destination ! n'es crainte je te protègerai pendant ton voyage , et sache que dans le monde entier on craint gwilh!
yudanavel a écrit:
Yud regardait son petit scarabée...Elle sentait qu'il avait vaincu...Il avait été plus fort qu'elle n'avait pensé...mais il n'était pas encore rentré....Alors elle alluma un feu pour le guider vers son corps....déposa le traditionnel panier de ravitaillement et dit d'une voix forte :

- Petit scarabée, je sais que tu as gagné ! suis la lumière ! tu as 4 heures pas une minute de plus pour revenir parmi nous...Au delà de ce délai je considèrerai que tu auras échoué ...La Force est en toi ...Je t'attends à l'école !
silten a écrit:
au bout de 2 heures silt' se réveilla doucement ; quelque peut fatigué mais heureux d'être revenu.

il se leva mais trébucha sur une boule de poil blanche...il regarda l'animal et comprit que l'esprit avait donné forme à un être vivant.
silt' se mis à genoux et caressa l'animal.

puis se dirigea tout droit vers le camp d'entrainement suivit par le loup.


Bien venu sur terre scarabée ...bon juste si tu crois qu'on peux revenir de la haut fringant comme un gardon ^^ tu te trompe alors pour les prochaines souviens toi que ce genre d'expérience fatigue un corps humain ^^

aller c'était pas mal . Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:04

Init de trenemar (idem ^^)


Sauvegarde du 31/01/2008 02:03:37
Lien original : http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918842
Nombre de messages sauvegardés : 12
Nombre de messages dans le topic au total : 12


yudanavel a écrit:
Yud arrivait dans la salle du tonnerre. Avec un regard lointain, elle dit à Terenemar:

- Le temps est venu.
Terenemar a écrit:
- Frappe le tonnerre, entend la foudre. A toi je suis et je te suis.

Terenemar chuchota Mais tu veux pas m'épouser sinon ? Dit il d'un ton de plaisanterie.
yudanavel a écrit:
Evil or Very Mad mais bien sur...et ma hache dans ta tronche elle t'epouse ??? Twisted Evil

Bon trêve de plaisanterie....

Et Yud amena Terenemar à l'endroit de son initiation... Elle avait choisi pour lui une clairière prés d'un étang en pleine forêt.

Elle lui fit signe de s'assoir, lui prépara le breuvage.

Puis elle prononça les mots traditionnels :


Voila, tu connais la suite du programme, c'est à toi de jouer maintenant. Moi je suis juste là pour te protéger.

Tiens bois ça et entame les prières, bientôt tu vas rencontrer ton esprit protecteur. A toi de l'accueillir !!

J'ai juste un conseil à te donner : fais bien attention, tu dois avoir le dessus sur lui, pas l'inverse. Tu dois rester maître de ton corps et de ton esprit, sinon, il te dominera pour toujours...

Yud recula et se mit à genoux les yeux fermés
Terenemar a écrit:
Terenemar prit la décoction en ses mains et la porta à ses lêvres. Il avala le breuvage lentement.

A chaque gorgée il commenca à prier en son esprit la déesse. Une fois le breuvage fini, il posa le récipient au sol et ferma les yeux continuant à prier silencieusement.

Son esprit commencait à quitter son corps à chercher dans le vague des environs son esprit protecteur.

Au coin d'un arbre courait une ombre, indiscernable, prudente, rapide.
Terenemar a écrit:
Il le regarda lentement, le fixant, des ses yeux jaunes il fixait Terenemar en se déplacant de loin.

- Viens... viens à moi...

Méfiant mais curieux l'ésprit sorti de l'ombre, un renard, roux, éffilé, le poil soyeux mais ont sentait la vivacité sous ce corps qui pouvait semblé chétif.

- N'ai pas peur... je suis à toi... tu est à moi...

Le Renard s'arretta, le rythme du coeur de Terenemar s'emballa, il sentait son corps assailli d'une force qui le tirait, il résista, il entra en rage et se rattacha à son corps.

- Viens... tu est à moi... je te mangerais...

- Non ! Nous somme lié ! Nous devons être ensemble ! Pas l'un contre l'autre !

Terenemar repoussa l'attaque de l'ésprit et se rattacha à son corps.
Terenemar a écrit:
Un long moment s'écoula pour les deux ésprits qui se jaugeaient.

Le Renard voulait avoir le dessus. Mais Terenemar n'était pas du genre à se laisser aller.


- Nous somme propres à nous. Rejoins moi à la lumiere.

Terenemar lacha cette suplique d'une volonté de faire.

Le Renard le regarda un instant, dans l'ombre, ses yeux brillants laissant juste signalés sa présence.

Lentement son museau commença à sortir de l'ombre.

Sont pelage roux semblait soyeux et luisant.

Pas à pas le Renard avanca lentement à moitié à la lumiere Terenemar relacha un peu sa garde en souriant à l'ésprit s'affichant à lui. Mais l'ésprit du Renard bondit sur lui et tira sur l'ésprit de Terenemar pour le faire sortir de son corps.

Terenemar luttait contre cela mais petit bout par petit bout il lachait prise.

Le Renard tel un animal furieux tirait de toute ses forces l'ésprit.

Un frisson glacé parcouru Terenemar, il semblait que le monde venait de s'arreter. L'oeil vide est blanc il fixait Yud présente. Mais aucune réaction ni étincelles de vie ne ruisselait dans ce corps.

L'ésprit flottant dans la gueule de l'ésprit Renard. Terenemar se laissa choir.
yudanavel a écrit:
- Lui il va se faire avoir ...Hé hé ...il va te falloir trouver un autre instructeur Twisted Evil

- Lui va réussir. Comme l'autre. Il ramènera son esprit et il l'aura vaincu.

Sous ses belles paroles le Maître d'Arme était inquiet. Terenemar se laissait embarquer...il oubliait son corps...

- Tere ! cesses de faire l'enfant ! Tu dois gérer ton corps ici aussi...Si tu meurs physiquement...ton esprit meurt aussi... ressaisis toi !
Terenemar a écrit:
En un sursaut, le corps se dressa comme si on venais de lui planter une lame dans le corps.

De la sueur coulait de son front et perlaient le long de ses joues.

Un tremblement s'affichait sur ses mains.

Ses pupilles de couleurs changeantes réaparurent et ses yeux se fermerent.

Il prit une profonde inspiration.

La ! Son esprit battaillait désormais enlacant l'ésprit Renard d'une poigne de fer.
En peu de temps le Renard lacha prise de ses machoires sur son esprit et commenca à se débattre de toute ses forces.

Terenemar le projetta alors au loin.


- On ne doit faire qu'un ! Je doit te vaincre !

- En cera tu digne homme simple ? Répondit le Renard d'un air sournois.

Et ils se lancèrent tout deux l'uns sur l'autre.
Terenemar a écrit:
Le combat faisait rage, le renard acculé dans sa défense était le plus dangeureux des animeaux. Il bataillait avec une férocité de tout les diables.

Les esprits combatant s'entremelait dans la douleur et la rage du combat.

Si l'ont pouvais les entendres on pourrait croire à une véritable bataille entre deux armées tellement l'affrontement était puissant.

A plusieurs reprise Terenemar fût projeter en arrierre mais il s'élanca avec violence toujours un peu plus sur l'ésprit Renard.

Dans un torrent amer de combat les deux commencèrent à se noyer et à perdre pied de la conscience du bien ou du mal. Seul importait la victoire ! Dusais-je mourir ! Se dirent chacun des deux ésprits.

Le flot du combat prenais toujours plus d'ampleur. On aurais dit un tourbillon marin mais dont la couleur était d'un profond noir.

Tout deux disparurent au fond.
Terenemar a écrit:
Un instant Terenemar, son corps, prit une grande inspiration comme si il c'était retenu de réspirer plus d'une minutes et cligna rapidement des yeux.

L'ésprit revenait doucement dans le corps. Il avait vaincu. L'ésprit c'était plier à sa volonté.

Il tenta une fois de se relever mais tomba, puis une autre, mais guère mieux. Si bien qu'il sombra dans un coma le visage tiré et couvert de ride comme si il avait maintenant 70 ans.
yudanavel a écrit:
Yud sentait que le combat avait pris fin...Elle ne savait pas qui avait vaincu mais elle avait confiance en Terenemar, c'etait un être fort.

Alors elle alluma un feu au milieu de la clairière, déposa un panier de victuailles à coté d'un tonnelet de chouchen. Comme la brume tombait facilement en ces temps automnales elle laissa également une grosse couverture en laine.

Puis elle dit :


Terenemar, je sais que tu m'entends. Si tu as vaincus...tu as 4 heures et 4 heures seulement pour revenir à nous. Tu te sentiras las, vermoulu, affamé et triste...ce sera la dernière épreuve ...celle du corps et non celle de l'esprit.
Je t'attendrais à l'Ecole. Tu as 4 heures n'oublies pas...sinon je te considèrerai vaincu et donc mort pour nous....
Terenemar a écrit:
Terenemar repris lentement des couleurs, il regarda autour de lui. Brume...

Son ésprit lui siffla:
Il ya de quoi nous sustenter...

- Hein ? Quoi...

- Ce n'est que moi... ton esprit... le Renard...

Terenemar se tritura l'esprit et la figure. Courbaturé, las... allez ! Plus le temps de rester la. Seul surtout...

Il tenta de se lever, fît un ou deux pas et chuta devant le panier.

Pousser par la faim et son esprit du Goupil il dévora les victuailles rapidement. Peu à peu il reprit meilleur forme. Ses rides disparurent une à une.


- Allons y ! Toi camarade...

- Goupil... mon esprit... oui ! J'y doit !

Ni une ni deux Terenemar ramassa ce qui était encore la et se rendit à pas ferme mais fatigué au camp rejoindre les siens. Mais il ne revenait pas seul.


Edit : parfait ^^ il est vivant !! je verrouille bon retour parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:06

Init de huidemar

Sauvegarde du 31/01/2008 02:05:10
Lien original : http://armeeforum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=918843
Nombre de messages sauvegardés : 13
Nombre de messages dans le topic au total : 13


yudanavel a écrit:
Yud chercha longtemps l'instructeur de la salle de l'Ombre...Quand enfin elle le trouva...elle dit d'un air sombre :

- Le temps est venu.
Huidemar a écrit:
...Huidemar sort de son ombre pour rejoindre la terre ferme. Le grand moment était venu. Il rassemble son courage et emboite les pas du maitre d'arme, il allait voir s'il était prêt pour le grand saut...

- Je viens maitre d'arme
yudanavel a écrit:



Et Yud amena huidemar à l'endroit de son initiation... Elle avait choisi pour lui une hutte isolée en haut d'une colline où seul le vent avait acces.

Elle lui fit signe de s'assoir, lui prépara le breuvage.

Puis elle prononça les mots traditionnels :


Voila, tu connais la suite du programme, c'est à toi de jouer maintenant. Moi je suis juste là pour te protéger.

Tiens bois ça et entame les prières, bientôt tu vas rencontrer ton esprit protecteur. A toi de l'accueillir !!

J'ai juste un conseil à te donner : fais bien attention, tu dois avoir le dessus sur lui, pas l'inverse. Tu dois rester maître de ton corps et de ton esprit, sinon, il te dominera pour toujours...

Yud recula et se mit à genoux les yeux fermés
Huidemar a écrit:
...Huidemar écouta attentivement le maitre d'armes. Elle sera là pour l'accompagner. Il prit le breuvage, inspira un grand coup puis avala...

Il repense à ses contacts avec l'autre monde, la féerie dégagée par les lieux entrevus. Un spasme de son corps le ramène à la hutte. Sa vision se trouble, Yudanavel devient floue, son coeur se met à battre plus vite, le sang tape à ses tempes...

Une voix rauque et chaude résonne: Viens...
Huidemar a écrit:
...Que se passe t-il? Huidemar sent son rythme cardiaque s'accéléré encore plus, celui-ci change sans arrêt et une douleur commence à envahir son coeur. Le monde autour de lui est flou, les paysages se succèdent comme s'il les voyait du ciel, mais rien n'a de constance. Un voile enveloppe tout ce qui l'entoure. Et ce sang qui tape à ses tempes, la douleur qui grandit...

- Viens, laisses toi aller. Regardes, je suis là et encore là.

...Huidemar ne comprend plus. Depuis qu'il a emprunté les chemins de la Déesse jamais ceux-ci n'avaient été aussi opaque. Son coeur a ralenti mais chaque battement lui arrache une douleur comme si une lame chauffée au fer rouge le pénétrait. Et cette voix...

- Il ne faut pas avoir peur, tu peux me faire confiance, je suis là pour te protéger, viens...

...Huidemar voudrait répondre mais la douleur de son coeur ne lui arrache que des rales. Il a l'impression que son coeur cherche à sortir de son corps. Celui-ci à repris un rythme éffréné depuis que Huidemar avait pénétré dans le sol par une caverne immense...

Il régne une luminosité trés faible dégagée par des pierres qu'il n'avait jamais vu. Il flotte toujours au milieu de ce passage et avance dans les profondeurs de la terre. Puis tout s'arrête, plus de douleur, son coeur ne bat plus, il ne respire plus, le temps semble s'être arrêté, un battement de cil...
Huidemar a écrit:
...Huidemar chute lourdement sur le sol de la caverne. Un grondement vient derrière lui, une lueur rougeâtre s'amplifie à mesure que le bruit se rapproche. Une vague de chaleur le prend de plein fouet, il doit s'enfoncer dans la caverne, le danger arrive derrière lui. Il se relève péniblement et cherche à courrir vers le fond de la caverne, mais un voile invisible lui barre le passage. Chaque pas lui coûte des efforts surhumains, une jambe, puis l'autre, la chaleur augmente, le bruit, la lumière...

Puis soudain le voile craque et sa course peut enfin commencer. Elle l'amène au coeur de la montagne, un immense puit s'ouvre devant lui, une corniche semble faire le tour de cette cheminée et semble mener vers le haut. Un lac de lave rougeoit au fond du puit...

- Ecartes toi, vite...

...Sans savoir pourquoi Huidemar obtempère juste à temps pour voir passer un jet de flammes sortir du passage dans lequel il se trouvait l'instant d'avant...

- Tu vois que tu peux me faire confiance. Allez, viens maintenant, rejoins moi au sommet...

...Huidemar emprunte donc la corniche qui s'élève vers le sommet. Il fait extrêmement chaud, mais malgré tout celui-ci progresse vers la lumière...
Huidemar a écrit:
...Huidemar arrive presque au sommet du puit alors que la corniche disparait dans la pierre. Il se retrouve de nouveau dans une caverne, celle-ci est baignée par la lumière de la lune. La caverne a une immense ouverture sur l'extérieur qui permet d'apercevoir à l'horizon le ciel étoilé et la mer se rejoindre. Huidemar est épuisé, un filet d'eau court le long de la paroi et il en profite pour se désaltérer. C'est à ce moment que la voix se fait de nouveau entendre:

- Bien, te voilà enfin. Celà fait un moment que je te surveillais et t'attendais. Tu es à la croisée des chemins, ne te trompes pas ou tu seras tout à moi...

...Huidemar ne comprend pas...

- Que voulez-vous de moi? et qui êtes vous?

...Huidemar ne sait que faire, il scrute autour de lui, son coeur rebat la chamade, son corps se couvrent de sigles qui suivent le rythme de ses battements. Les murs de la caverne s'emflamment soudain et deux yeux énormes apparraissent aux milieux des flammes. Huidemar cherche à détourner le regard mais il ne peux empêcher l'inéluctable. Bandant ses dernières forces et regroupant tout ce qui lui reste de courage il plonge son regard dans les flammmes...

- Ah, intéressant! Et surprenant. Tu veux voir, alors regardes!
Huidemar a écrit:
...Huidemar plongea son regard dans les yeux qui le fixaient. Et la vision s'offrit à lui, la Bretagne toute entière était là devant lui, secouée, crispée et tiraillée mais toujours là....

- Nous sommes les gardiens de cette terre. Les dragons veillent sur elle, es-tu prêt à payer le prix?

...encore une fois la voix résonne dans la tête de Huidemar, il a l'impression que son crane va exploser, son coeur est au bord de la rupture. Il doit se maitriser, il doit répondre, mais que répondre. Puis dans un rale il arrive à demander:

- Quel est le prix?

- Tu le sais et c'est pour celà que tu es là

...Oui, Huidemar savait au fond de lui ce qu'était le prix, mais il ne devait pas laisser le Dragon tout décider, le maître d'armes l'avait prévenu, il faut dominer son esprit ou devenir son esclave. Il rassemble ses dernières forces, se concentre et lache:


- Alors j'accepte le prix à payer...

- oui...

- ...mais si j'échoue dans mon rôle, alors tu échoueras avec moi...

- ...nooooon!

- ... je me lie à toi et nous ne ferons plus qu'un désormais, je le jure sur notre terre... ahhhhh...


... Le ciel se déchire, la lumière aveuglante du soleil rempli l'espace et Huidemar entend une douce voix résonnée:


- Que ceci soit fait, vous êtes liés à la protection de la Bretagne et l'un ne peut plus aller sans l'autre.
- Que ceci soit dit, nous comptons un nouvel esprit unifié dans nos rangs.



- Qu'il en soit ainsi...


... Puis tout disparait, Huidemar ne ressent plus rien, n'entend plus rien. Il est dans un noir profond, un faible point lumineux au loin, mais loin, très loin, il n'a pas la force, il ne peut pas...
yudanavel a écrit:
- Hé hé le petit n'a pas de trippes....

- j'ai confiance en lui il y arrivera. Huidemar ! Ecoutes moi...tu as la force qu'il faut ! ne le laisse pas te gouverner ! Suis ton instinct, trouve la Déesse. SOIS LE SEUL MAITRE !

- Que de belles paroles...Toi même tu as échoué ....

- Oui ...j'ai échoué...à te cloué le bec !

Yud avait confiance elle savait que l'Homme gagnerai sur l'Autre...sinon elle perdrait les deux...et il n'en était absolument pas question...Elle avait des projets pour ces deux là...
Huidemar a écrit:
...Huidemar entendit la voix du maitre d'arme:

- Huidemar ! Ecoutes moi...tu as la force qu'il faut ! ne le laisse pas te gouverner ! Suis ton instinct, trouve la Déesse. SOIS LE SEUL MAITRE !


- Oui, trouver la déesse...

...Huidemar pris la posture de méditation, et il se concentra pour faire le vide en lui. Les souvenirs des premiers contacts avec le monde de la Déesse affluèrent. Il se revit dansant dans la clairière, et il la revit, elle, resplendissante.
Cette vue redonna courage et force, il se rémémora également la première fois qu'il avait senti son sang et son coeur battre ce rythme bien particulier et il s'éfforça de faire prendre ce rythme à son coeur.

Maintenant il n'écoute plus que son coeur, et il essaye de trouver cette litanie qui lui donne tant de force. Il ressent les battements dans ces tempes, dans ces veines. Son sang irrigue les symboles qui parcourt son corps, il ressent la puissance monter en lui...

- Eh! Que fais tu? La Déesse as dit que nous étions unis. Arrêtes ça maintenant, tu n'y arriveras pas!

...Huidemar ne répond pas, il se concentre, il peut maitriser cette force...

- Arrêtes! Tu ne nous controleras pas, nous déciderons ensemble...

...Huidemar ne répond toujours pas, il est debout maintenant, les runes brillent sur son corps et il se dégage de lui un halo de lumière, une litanie sort de sa bouche...

- Analnaphrat...Bourphat besseut...torquet bienvel... analnaphrat...bourphat besseut... torquet bienvel...

Tout celà en rythme avec les battements de son coeur, la force monte en lui, son esprit devient plus fort...

- Noooooooon, tu ne peux te servir du charme, tu n'es qu'un simple mortel!

- oui je suis un simple mortel, mais nous sommes liés maintenant, si je trépasse tu me suivras... Laisse moi le contrôle, ou nous disparaitrons l'un et l'autre. Laisse moi le contôle pour le bien de notre relation, tu verras, nous ne pourrons que mieux nous entendre. Laisse moi le contrôle pour la réussite de notre tache...


..Huidemar brille maintenant de milles feux, il ne voit plus le point lumineux au loin, il est devenu le point lumineux. La force qui le porte depuis sa rencontre avec la Déesse grandit encore, elle devient trés trés forte, son corps ruisselle de sueur, chaque mots du charme sont de plus en dur à prononcer, les runes semblent sur le point d'exploser et ne vont pas tarder à le détruire...

...A ce moment là, à la limite de toute chose, le point lumineux est semblable à un petit soleil, Huidemar ressent toute la puissance qui va le terrasser quand le Dragon apparait, majestueux...

- Tu as gagné, nous ne ferons plus qu'un et tu seras mon maitre. Laisse moi t'aider à controler toute cette puissance ou nous sommes perdu...

...Huidemar ouvre alors son esprit au Dragon et une nouvelle force l'envahi, il ne pouvait imaginer telle puissance... il voit son destin... il voit ...

Une explosion de lumière rempli l'espace et la voix douce de la déesse se fait entendre:

- la joute est terminée. L'esprit réunifié peut rejoindre les autres, allez en paix vous deux et que votre destin s'accomplisse...

...La lumière disparait et Huidemar se retrouve dans cette clairière festive. Mais cette fois il ne danse plus, il est celui pour qui la fête est organisé. Une voix se fait entendre au fond de lui:

- Tu avais raison, allons accomplir notre destin maintenant...

... Le temps est comme suspendu, les personnes, les animaux, les elfes et autre korrigans semblent communier autour du nouvel esprit unifié de la Déesse. Sans s'en rendre compte, Huidemar sombre dans le sommeil...
yudanavel a écrit:
(HRP : j'adoore^^)
yudanavel a écrit:
Yud regarde Huidemar...il est encore la bas...mais elle sait qu'il a gagné ...qu'il est plus fort...

Une dernière chose à faire...revenir à la terre...

Alors elle dit :


- Instructeur ...il n'est pas temps de faire la sieste..le réveil sera aussi dur que votre envolée...mais c'est à vous de revenir...Seul...Enfin avec votre "compagnon" ...
Vous aurez faim. Vous vous sentirez épuisé. Vous serez faible. Et pourtant il vous reste ceci à faire.

Yud se lève, sort de la hutte et revient avec un panier de victuailles et quelques gourdes de Chouchen. Elle dépose cela dans un coin et allume un feu...

- J'aimerai Huidemar te laisser toute la vie pour te remettre de ce combat...mais je te donne 4heures. Si d'ici là tu n'es pas réveillé...je te considèrerai comme vaincu par l'épreuve. Je sais que tu m'entends! prends sur toi....je t'attendrai à l'Ecole...

Et puis le Maître d'Arme quitte le corps endormi de son instructeur. Elle a confiance.

- Tu ne devrais pas leur faire autant confiance, ils sont faibles...et lui avec son esprit de pacotille encore plus que les autres...Il va dormir comme un chérubin ...la belle aux bois dormant...quelle légende !
Twisted Evil


Toi tu as mauvais fond....rendors toi car il sera là dans 4 heures !
Huidemar a écrit:
- Allez, on se réveille, moi aussi j'aimerai me reposer un peu avant d'aller voir de plus près ton monde...


...Huidemar ouvrit un oeil, tout son corps n'est que douleur, son estomac le tenaille, sa tête est encore engourdie. La voix du maitre d'arme résonne au loin:

- tu n'as que 4 heures!

...Quatre heures pour quoi faire? Huidemar ouvre de nouveau les yeux. Il a mal, mais un feu réchauffe la pièce dans laquelle il se trouve. Sur le côté des victuailles et des gourdes sont posées. Il essaye de se lever mais celà lui demande un effort incroyable...

... Non sans peine, il arrive à se trainer près de ce qui va constituer son repas. Il attrape une gourde et en l'ouvrant il reconnait cette odeur qui va lui donner un grand réconfort. Le nectar coule dans son gosier et réchauffe son corps instantanément. Il scrute la pièce ou il se trouve et reconnait l'endroit. Il est de retour...

- Penses très fort à moi et je viendrai à toi. N'oublies pas, nous sommes liés, je ressent tout ce que tu ressents, je suis toi sur ce monde et tu moi dans l'autre, allons accomplir notre destin...

- Oui je sais, donne moi quelques secondes pour reprendre "possession" de mon corps et le rendre un peu moins douloureux. ensuite nous iront retrouver le maitre d'armes et les élèves qui me sont affectés...

...Huidemar termine de se restaurer puis entreprend une série d'éxercices d'étirements pour redonner un peu de souplesse à son corps. Il a réussi l'épreuve, mais le plus dur reste à venir, quel destin la Déesse veut-elle qu'ils accomplissent...


le marionnetiste de Yud a écrit:
Laughing je te felicite ! bon retour parmi nous...je verrouille cette premiere initiation terminée ^^ encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:10

bon voila je mets pas toutes les init' de l'armee secret oblige hein Razz mais ca vous donne une idee...
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:29

que de bon souvenirs hein mon gros !

dit il en caressant le loup...
Cool
lache moi ou je te mors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: La Rotonde des duels :: La salle des enfants de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser