Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grande pochtronerie

Aller en bas 
+14
Augon
Angeluse
Pinkpunk
Terenemar
Gipsy
Marvailh
alain1251
silten
Girondins
killdragon
Yud an avel
aldec
SergueiBorav
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

SI on boit....Il faut noyer ton départ des Gouez!!!!!....Tu sais ,il n'y avait pas besoin de celà pour pochtronner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

Nan... nan ... nan .... je ne suis pas mariée avec pépère !!!
Bon, c'est vrai pour le moment, j'ai pas encore trouver mieux ... mais qui sait, hein ?
On ne sait jamais ... Laughing Laughing

Maintenant, mon cher Torhn, si tu veux, je peux ouvrir les portes d'ici à cette bonne vieille Mam'Gozh ... Laughing
Tu sais ce que l'on dit... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ... Rolling Eyes Laughing

A moins, bien-sur, Messieurs les célibataires en quête de douceurs féminines que vous ayez dans l'oeil d'autres jupons ....
des noms à suggérer ?
J'ai le feu vert de Yud pour ouvrir les portes à qui je désire ....
Mais faut dire qu'à Rieux, les coeurs à prendre sont rares ...

Sinon, oui, Augon, fêtons mon départ des Gouez !!!
J'ai longtemps réflèchis mais comme Angé va se retrouver en retraite un long bout de temps et qu'ensuite, elle va reprendre les routes .... je trouvais plus logique et honnête de quitter l'Armée, non ?

Allez, CHOUCHENN POUR TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

- Ma doué benniget !!!Mais c'est qu'y voit avec c'te p'tit Mam'Gozh. Y vont m'mettre en colère. Nom de diéou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

- T' as raison Thorn...... maut vieux pas me mettre en colère..... d' ailleurs .... mieux vaut pas me mettre en colère.... ZEEENNNNN HUMPF respirons!
L' écoute pas où je la tabasse tout simplement because que j' ai décidé que c' est comme ça! Mad
Donc me vas lui trouver le meilleur fiancé qyui soit à c'te pauv fille ! DONC CE SERA MOI!

Pour ton cas de mariage avec la vieille pelure de Gozh.... yud se fera un plaisir d' être l' officiante, je m' y engage!

Y a des aut' volontaires au mariage????????
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Je crois que l'on va reprendre une bonne tradition du "far-west" (même si au niveau des RR, on se situe avant le far-west), à savoir : UNE BONNE BAGARRE EN TAVERNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un célibataire, et fier de l'être. Personne ne me fera changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:34

J'ai mis mon espoir dans le pinard!!!....Je suis sûr de son effet sur moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frontline




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

N'arrête pas de se tordre les côtes depuis qu'elle a appris les faits de guerre de l'armée bretonne dans le Maine ....

Se souvient avec nostalgie que c'est ce que voulait faire en son temps Charybde ....
Mais à l'époque, personne n'a voulu l'écouter et on s'est enlisé dans une putain de guerre de merde de 100 jours ...
Et maintenant ...
Evidement que c'est trop tard !!!
Les François ont eu très largement le temps de s'organiser et les bretons se sont viandés ...
Mais à l'époque .... on aurait gagné haut la main, on aurait annexé d'autres duchés et on se serait bien marré ....

Vide une bouteille et continue ses hautes pensées philosophiques

Se demande si les gradés morts IG joueront vraiment le jeu ....
Ben, oui .... mort IG = longue indisponibilité = en RP, grièvement blessé = +/- coma = INCAPICITE A COMMANDER
--------> DELEGATION DU COMMANDEMENT A UN SUBALTERNE .... avec tous les risques et les inconnus que cela comporte ... mais c'est ça aussi le jeu !
Mais .... m'est avis que cela ne se passera pas comme ça ....
POUVOIR quand je te tiens, je ne te lâche plus .....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:42

Mais j'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


TATOO EST MORT IG

C'EST LUI QUI AVAIT DIT A KETJE DE SE TAIRE PARCE QU'IL N'ETAIT PLUS IG A RIEUX ET LUI A FERME L'ACCES AUX GOUEZ .........

MAIS JE NE SUIS PAS SUR QUE TATOO RESPECTE CE QU'IL A EXIGE D'AUTRES JOUEURS .... Evil or Very Mad



Continue à se tordre de rire et à vider les bouteilles ....


- Alors, qui trinque avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

La grande pochtronerie - Page 3 0014 La grande pochtronerie - Page 3 0020 La grande pochtronerie - Page 3 0077

Actuellement, la bretagne part en couille geek
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

cheers cheers cheers drunken drunken drunken bounce bounce bounce lol! lol! geek geek geek

Tatoo est vraiment mort IG??????

BUVONS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain1251

alain1251


Nombre de messages : 51
Age : 72
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

Ma chere Marvailh ,
c'est avec une immense peine , que je dois vous informer , que le sieur Tatoo , est toujours de ce monde !
Je me joins donc a vous pour pochtronner , histoire que vous ne soyez pas seule pour noyer votre chagrin .

Je compatie ! IRMAT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:52

De toute façon il me fallait un prétexte pour pochtronner!!!!!!!!!!! lol!
IRMAT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Frontline




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

rien que de voir taztoo et mort cote a cote c'est un peu comme un bonheur rien que pour ça IRRRRRRRRRRMAAAAAAAAAAAT ! cheers king flower
Revenir en haut Aller en bas
klezeñv
Admin
klezeñv


Nombre de messages : 47
Localisation : Orleans
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 16/05/2008

La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

Klev ne savait pas du tout qui était ce tatoo, mais tout le monde avait l'air heureux qu'il soit mort.
Surprise qu'on puisse être heureux de la mort de quelqu'un , klev se dit qu'elle n'avait pas dû bien comprendre ...
Elle regardait ces grandes personnes avec un oeil envieux et un grand sourire aux lèvres puis lança un maladroit


IRGMAT !

Puisque cela avait l'air d'être le mot clé pour goûter à ce qu'il y avait dans cette pièce..

Et toujours pas de maman à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande pochtronerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande pochtronerie   La grande pochtronerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande pochtronerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La petite pochtronerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: L'Entrée du Domaine :: L'Entrée du Domaine :: La pochtronerie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser