Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Roulotte aux 2 ânes ... ^^

Aller en bas 
+3
ketje
Yud an avel
Angeluse
7 participants
AuteurMessage
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

Citation :
ketje dit "YToi yen a devoir dire des dates précises... toi y en a comprenu? Because si dagen ne sont tuip top exatly, hoe gaan we een IRL doen? ( faut bien t 'habituer aux p'tit nègre, l' anglais et le hollander non? )


YU...yu .... HELP !!!!


Dis lui tout ce qu'il veut savoir sur tes foutues p**** de dates sinon il se venge sur moi ...... affraid

A U S E C O U R S .....


LE CHEF EST FOU !!!!!!!!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

affraid

du 5 mars au 25 mars pas potib !!!!!!!!!

bom
c'est quoi deja le nom de la p* de bouteille a acheter ???????
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:56

Mais est-ce que je crie comme ça moi?

Ouais donc les bouteilles si tu trouves... t' as de quoi noter?

Donc y a la Simba que j' aime bien, puis y a la Tembo aussi et le dernier c' est la (m)pombé. Mais celle là, suis pas sur que tu trouves en bouteilles... par contre en cul de bambou ou en calebasse.... mais le transport bom
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

Mais venez faire une IRL en Bretagne, bande de busards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

BUSARD ??? busards???.... ca me dit quelque chose...mais quoi .... Suspect

Enfin woilà j'ai noté Ketjy ^^ te ramene du chouchen africain ! sauf si c'est super cher ^^ evidemment ^^

donc on se voit en avirl...ce qui est mieux car en avril ne te decouvres pas d'un fil ^^ et donc forcement ca depasse forcement c'est mieux ^^


ha pi vous voulez la grande nouvelle^^

clown [c=10]Grosgroin de Guérande[/c] {ne pas déranger!!!!!!!} dit :
Cynd me dit que tu projètes de faire une IRL spécial vieille rillette??
[c=49] Yud an avel[/c]-au taff- dit :
heu nan pourquoi ?
[c=10]Grosgroin de Guérande[/c] {ne pas déranger!!!!!!!} dit :
ah bon, elle a pas bien compris alors)))

rendeer

voila c'etait le truc pour rire du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

Wouaaaarrrffff !!! Wouarff !!

PDR !!!!

La petite histoire est que connectée msn sous le profil Ketje .... Me suis fait alpaguer par Cynd ... et comme c'était la soirée découverte bière en tout genre et en bouteille de 75 cl, modèle Ketjy quoi ... geek
Ben, j'ai bêtement vendu la mêche .... clown

Remarque ... m'étonne pô ... quand j'ai compté le nombre de cadavres qui trainaient un peu partout le lendemain matin ... geek

Quand je pense que du temps de mon ex .... j'aimais pô la bière .... me suis rattrappée dis !!! jocolor

Sinon, pour GG ... ce serait super Very Happy
On va laisser les Liégeois s'organiser entre eux pour la p'tite mousse ... king
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:45

bounce

oué passke le GG m'a dit qu'il fallait le prévenir tres en avance^^ sinon il veut bien faire une irl à johannesburg...au même tarif que vous ^^ cad à mes frais^^

A ce comptes la je vais penser à la prostitution (en masse^^)

bon je va faire un tit courrier a gyps ^^ qui est en retraite !

pis môman m'a dit faut voir mais les rillettes m'font chié^^ humeur de chien je suppose ^^c'était son anniv hier et elle a percuté que la retraite c'était pas encore pour demain pirat

aldec
gg
gips
alain
tere
rosealine....ha non non on a dit non ^^
torhn
flandria
endelle
jjuu

apres faudrait que je reposte a rieux pour voir qui merite d'etre nourrit par ketjy !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Et Siltounet ???

Tu l'as volontairement oublié ??? Suspect

Y'a Ketjy qu'aimerait bien revoir les deux vieux de guéméné ... Basketball
Note que j'a pô dis les 2 vieilles andouilles de guéméné ... clown

En tout cas, tout ca sera bin plus facile si on arrive à dégoter la roulotte n° 2 ...
Parce que dans la N° 1 ... si tu t'souviens bin ... y'a pô trop d'place ... Rolling Eyes Very Happy
D'façon, faudra s'débrouiller pour que Démonluse ^^ ne soit pô là ... au cas où y'aurait squattage de couette rose ^^

Tu f'ras un gros zibou à ta vieille peau d'mère ^^ et son humeur de dogue mal luné ^^
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Yud an avel a écrit:
humeur de chien je suppose ^^c'était son anniv hier

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Rbc0pmcxLa Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Qdufoy1yLa Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Wzkc0mh0La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Rbc0pmcx

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Wfpr9djpLa Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Hsg67fy3


JOYEUX ANNIVERSAIRES, YUD AN AVEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

Euh... si j'ai lu correctement... c'était celui de sa mère non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:12

L' a raison le Tere!

Le Thorn drunken , il a du goûter un bon vieux mauvais chouchenn comme seule la mère à Yuda peut en boire... C' est que ça attaque le neurone c'te bibine! affraid

Mais que vient faire la mère à Yud dans le Binz?

Arf ma souvient oui... ben oui faudrait voir c'te curiosité là quand même! Y paraît qu' elle est terrrrrrib' ... silent .. je dis pas le reste, elle a l' habitude de m' en vouloir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:46

arf oui silten ^^ bien sur siltennnnnnnnnnn !!

bon apres ma mere ou i c'etait elle son anniv^^

bon ensuite la roulotte n°2 sera sans doute mieux ^^ en meme temsp si c'est avril et qu'vous avvez des tentes on peux p't'etre aussi le faire chez moi ...enfin dans mon terrain passke la baraque ca avance pas^^

et là...la vieille mere pas le choix vu qu'elle habite en face de ma ruine^^ ha ha !!


enfin bon moi et l'organisation...c'est genre ca fait 12

quand a demonluce...ben suffira de pas la deloger ^^

bon la suis un peu bourree au bourgogne alligoté...je pense que je vais aller dodo...je re demain enfin d't'haleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Bon, j'ai pas tout suivi, mais je vais tenter de faire au mieux...

Comme annoncé à Ketje, ça se bouscule coté vraie vie... j'aurai ptet un déménagement, je bosse tout l'été, bref, plein de trucs, mais je vais faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:59

affraid

On demenage tous

affraid

c'est un signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28

Un signe ?????????? Shocked
Un signe de quoi, dis, hein ?????????? scratch

Vu que pour la roulotte n° 2 .... cela s'annonce plutôt mal ces temps-ci .... confused

Pô fini d'bouérrrree pour oublier cette P*** de s** de m*** d'e*** de chose .... No
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers

ON A EU L'ACCORD POUR LA ROULOTTE NUMBER TWOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:18

Roulottes? scratch

Marvailh pense à sa mère qui louait de très jolies roulottes gitanes dans le sud Finistère, peintes à la main par sa pauvre fille sous-payée... Comment ça, je fais de la pub grauite?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:09

Marvailh a écrit:
Roulottes? scratch

Marvailh pense à sa mère qui louait de très jolies roulottes gitanes dans le sud Finistère, peintes à la main par sa pauvre fille sous-payée... Comment ça, je fais de la pub grauite?? Laughing


Finistère Sud ????? affraid affraid affraid

ALERTE *** ALERTE *** BRANLE BAS DE COMBAT ***


Tous aux abris .... y'a mon ex belle-mère là-bas ... What a Face


Roulotte : joli petit nom romantique et tout et tout pour désigner là où "on crèche" ... bref, la maison quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

Aaaaah d'accord...
Bon j'en ai marre d'être à l'ouest, moi... ça doit être le fait d'habiter à Brest scratch
Bon, je m'en retourne à ma tentative désespérée de réveiller Sleep Serguei Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:28

OUE!!! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Et RE OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET TRIPLE OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!



on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler on va picoler
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

YUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RDV mercredi matin chez le notaire pour la roulotte n° 2 !!!! cheers cheers cheers cheers

Comme promis avec moi-même, vu les batons dans les roues pour y arriver ...
Mercredi soir à la roulotte n°1, ce sera méga polchtronnerie IRL et HRP .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:28

cheers BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:38

Amusez vous bien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Roulotte aux 2 ânes ... ^^   La Roulotte aux 2 ânes ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roulotte aux 2 ânes ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulotte roulotte et demi
» la roulotte de himm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: HRP :: Coup de ce qu'on veut ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser