Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quin 'ne veux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:33

et pas queen n'en veut? ni kinnannam ^^

bon ben la chai pas mais j'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
killdragon

killdragon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:21

pffff... t'es déjà en vacances toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Oui ^^ sunny

et toi tu ne l'es plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:12

Yud s'était levée de fort méchante humeur due aux nausées matinales et à deux ou trois enervements personnels.
Quand l'Esclave pointa le bout de son nez, en l'insultant comme d'habitude, elle décida qu'il méritait amplement une punition ! et publique cette fois !


Elle se leva et se dirigea vers l'endroit des piloris. Elle s'assura qu'ils etaient en état de fonctionnementet que le gel de ces derniers jours ne les avait pas rouillé.

Puid l'oeil rieur elle alla chercher le maudit esclave qui se transformait en ecureuil qui parle juste pour lui taper sur les nerfs.

Ayant trouvé la dite bestiole, elle l'empoigna par la tignasse rousse...une telle couleur était suspecte à l'origine... et le traina jusqu'à son lieu de pénitence.

Alors? On fait moins le malin d'un coup d'un seul ^^ C'est bien normal ! Tu l'a voulu tu l'as eu! Il faut que ton impertinence cesse le temps d'une journée !
Tu vas apprendre par l'humiliation qu'on n'embrassse pas une noble baronne comme du bon pain ! Notre contrat est simple pourtant ! nous ne nous aimons pas et nous ne nous aimerons jamais. Pas d'embrassade, pas de signe d'amitié : tu es un esclave rien d'autre !
Par contre... Suspect étant donné que tu courres dans les jupes de ma suzeraine pour faire soigner chaque petit bleu que je t'inflige, j'ai décidé de ne plus laisser de marque sur ce qui te sert visage et de corps...si l'on peut appeler cela ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Nombre de messages : 10
Localisation : Suivez les noisettes !!
Humeur : Mouais...
Date d'inscription : 29/02/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:28

- Qu… Quoi ?? Qui ??
Pourquoi on me réveille ??


L'écureuil/Le jeune homme (rayez la mention inutile… une seule), fut réveillé par une folle furieuse, l'inhumaine, la vielle, la maitresse de ses lieux… Qu’elle était stupide son idée de venir ici.

- T'es complètement tarée ma pauvre… Comme si j'allais embrasser du bon pain.
Je t'aime pas, donc je t'embrasse c'est logique non ? Depuis ton retour t'es plus la même. Puis bon, je suis un esclave si tu veux, mais je ne vais pas me laisser faire pour autant…


Arrivée en face des piloris il fut pris d'un long et terrible fou rire…

- Tu comptais vraiment me faire subir cela ? T'es plus atteinte que je le pensais…
Comment vas-tu mettre un petit écureuil là-dedans ?


Puis il la regarda dans les yeux, une petite larme commençait à couler, et il lui tendit une noisette… Vaine tentative d'attendrissement, pour élaborer un plan de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:15

Quin 'ne veux ? Thumbn10

Voila ce que Yud voyait...Comment ne pas avoir pitié...mais il ne fallait pas qu'il sache qu'elle avait un coeur...sinon il ne constituerait plus le parfait esclave du domaine...Or, ce dont elle avait besoin et qu'elle appreciait particulierement c'etait sa repartie facile, sa rebifade naturelle à l'ordre et sa non mievreurie...

Dis l'escargot nous ne sommes pas là pour faire du sentiment remballes ta noisette et tes yeux de chien battu...

...le pilori...n'est effectivement pas l'ustensile adequate ...tu es trop malingre...et dire q'on t'as fait juge de bretagne affraid ...décidement la Bretagne part à vol eau...

Yud continue de serrer le "panache" de l'animal-esclave dans la main...il fallait qu'il paye mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Nombre de messages : 10
Localisation : Suivez les noisettes !!
Humeur : Mouais...
Date d'inscription : 29/02/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

- ECUREUIL !!!! Trop dur pour toi de différencier un escargot d'un écureuil ??? Pas possible ca… et dire que c'est noble… bah c'est du beau… qu'on se demande pas pourquoi not' Bretagne tien plus la route…

L'animal remballa la noisette dans sont petit papier d'alu comme l'on lui avait ordonné. Puis, non sans avoir vainement essayé, il se trouva face a un problème de taille… il n'arrivait pas a en faire de même avec ses yeux. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'il ne se décide enfin à abandonner.

- Tu vas me garder longtemps comme ca, ou tu va enfin réfléchir… hum… bon ok… Désolé pour la question idiote, d'ici a ce que tu réfléchisses on va rester un bout de temps dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

j't'avais pas bâillonné toi? Suspect

Yud soulève l'animal escargot au niveau de ses yeux

I want to kill you...i want to... but my taylor is rich...donc bon...

Yud fait ensuite des moulinets avec l'animal,le lance en l'air , le rattrape et l'accroche a une mini roue dissimulée derrière le pilori...

ça te dit un écartellement ? oui certes ce n'est pas original...mais un noble n'a pas d'imagination c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Nombre de messages : 10
Localisation : Suivez les noisettes !!
Humeur : Mouais...
Date d'inscription : 29/02/2008

Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

Le jeune roux mit bien du temps avant d'apprendre la nouvelle. On avait semble-t-il décidé de ne pas lui communiquer l'information. Il avait un temps prit cela du mieux possible." Si la "gentille" Dame contrôlant ce domaine a disparu... Cela signifie que je suis libre !!! Enfin libre !!!"

Puis faisant ce que n'importe quel idiot libre, il se mit a marcher où il le souhaitait, parler a qui il le souhaitait, acheter ce qu'il voulait... … … Mais cela devint très vite lassant. Où étaient passés ces ordres qu'il prenait plaisir à ne pas respecter, où était cette dague qui finissait, quel que soit le jour, dans l'un de ses bras.

- Mouais… Ça laisse un sale gout quand même la liberté… Que suis-je censé faire ?
Même incapable de me léguer a quelqu'un dans son testament… je deviens quoi moi maintenant ? Elle m'aura vraiment tout fait.


Il resta sur place, assis et réfléchi à ce qu'il allait bien pouvoir devenir durant l'absence de son maitre. Plusieurs questions lui vinrent, mais il n'en trouva jamais les réponses. Il attendit des heures, et des heures… Elle allait bien finir par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quin 'ne veux ? Empty
MessageSujet: Re: Quin 'ne veux ?   Quin 'ne veux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quin 'ne veux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: L'Entrée du Domaine :: Piles aux riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser