Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un palefrenier pour un cheval !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

silt' arrive tranquillement dans le chateau , le grand pont levi y est baissé et la grille se relève pour le laisser passer...

arrivant dans l'enceinte de la batisse un jeune palefrenier s'approche de la monture de silt' et lui demande de mettre pied à terre , silt' descend doucement de cheval et voit le jeune homme d'éloigner...

puis toisant le magnifique chateau , il sourit ! yud ne faisait pas les choses à moitié ! king

puis se dirigea d'un pas ferme et décidé vers la cave du donjon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tahamok

Tahamok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:08

Le palfrenier prend la monture du jeune homme et lui murmure à l'oreille....

Hé hé ...ton maîstre ne va pas s'enuyer ! et toi ? du foin au chouchen ca te dit? j'ai la bas un belle jument qui ne demande que compagnon pour partager abreuvoir ^^

Le cheval s'ebroue et emboite le pas de Tahamok bien décidé à voir cette donzelle....



Pourvu que cela soit un hongre! j'adore les femelle hongre ...dit il remuant sa crinière...
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Un homme s'avança sur le pont levis et entra dans la cour du château. Peu de personne reconnaissait cette homme au regard si dur qui inspirait néanmoins le respect.

- Qui es tu, étranger ??? demanda l'un des palefrenier.

- Demat jeune homme. Je suis Torhn, citoyen Breton, Lieutenant de Police de Rieux, et j'ai été invité ici par Yud An Avel


Torhn descendit de son cheval. Le palefrenier voulut prendre la monture, mais celle ci ne voulait visiblement pas se laisser faire. Torhn intervient et murmura quelques douces paroles dans l'oreille de son cheval.


- Excusez le, jeune homme, mais il n'a pas l'habitude se s'aventurer en dehors de Rieux. Il se sent un peu perdu et est affolé. Il lui faudrait du réconfort, de la douceur. Prenez en soin

Torhn s'éloigna vers ce qu'il semblerait être la taverne, selon le palefrenier
Revenir en haut Aller en bas
Tahamok

Tahamok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

Le palfrenier regarda l'animal dans les yeux avec un regard complice.

Ne t'inquiètes de rien tout beau...ici c'est comme Rieux ....Yud an avel vient de Rieux...Si tu veux je peux brosser ta robe pour te détendre, ensuite je te conduirais au padoc où tu pourras y trouver deux autres compagnons, du foin et de l'eau fraîche


Doucement il prit la bride du cheval et l'emmena vers un petit box pour brosser sa jolie robe...Ici il ne serait pas dit que les animaux sont mal traités surtout ceux des invités de la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:12

Angeluse mena Kannad-Avel au galop jusqu'au pont levi du chateau. Celui-ci était tel qu'elle l'avait imaginé, comme seule la demeure de Yud pouvait être ... farao

Elle franchit au pas le porche et se dirigea vers les écuries. Elle descendit de son beau cheval blanc, le flatta et lui murmura quelques mots tendres. Puis, elle défit les sacoches fixées à sa croupe et tendit les rennes au palfrenier qui s'était avancé vers elle.


- Prend en bien soin mon ami. Mon cheval m'est aussi précieux que la prunelle de mes yeux.

Elle lui remit une petite bourse remplie d'écus et partit vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tahamok

Tahamok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:25

Tahamok reçut la bourse ...empreint d'un sentiment etrange...il etait deja bien payé par Dame Yud an avel...m'enfin...<Il s'approche de la monture, magnifique bête, etrange aussi ...encore que moins etrange qu ece qui se passait dans le couloir des clés....

Bonjour Kannad-Avel,bien venu chez nous...ca te dit un peu d'avoine ? aller suis moi on a d'autres pensionnaires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un palefrenier pour un cheval ! Empty
MessageSujet: Re: un palefrenier pour un cheval !   un palefrenier pour un cheval ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un palefrenier pour un cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'honneur aha
» Pour klezenv
» c'est ici pour les cours particuliers !
» test pour la rousse ^^
» Bannieres flashy pour Marv ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: L'Entrée du Domaine :: L'Entrée du Domaine :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser