Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est ici pour les cours particuliers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:26

silt' s'assoit au milieu d'une salle des Enfants De Tremorae les EDT's , il avait amenait un grand grand fauteuil , le même que celui de son bureau... Razz



alors j'attends les mauvais élèves qui ont besoin de cours particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:49

yud rit en voyant silten joué au chef ^^ puis lui dit ...

Ton élève c'est Tif et tu devrais aller la chercher ^^ c'est plus humain comme relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:49

Marvailh traverse un couloir froid, et entrevoit Silten, assis dans son fauteuil. Y'a pas à dire, il a la classe... Mais elle finit par passer son chemin, n'étant pas vraiment sûre de vouloir confier son âme et son corps à une bestiole qu'elle n'était même pas sûre d'aimer. Et si jamais c'était un papillon, un petit ours rose ou pire, un poney bleu? Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

Terenemar entra accompagner de son renard. Il posa lui même son bureau en bois taillé main il n'y as pas longtemps finement ciselé.

- Voila.

Il prit place derriere le bureau dans un fauteuil classe, mais moins classe que celui de Silten. Le renard se posant sur le bureau assis.
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

quelle relation ? moi je suis le prof , on respecte le prof ! j'attendrais donc paisiblement dans mon fauteuil...

silt' retira le fourreau de son épée de sa centure et le posa sur une petite table en bois installée à côté du fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

Tifenn arriva les mains dans les poches en sifflotant. Elle tomba nez à nez avec toute la petite bande et entendit son futur "professeur" expliquer les non relations qu'il comptait avoir avec elle. Elle éclata de rire en le plaignant.

Hey Demat m'sieur truc ! Alors c'est toi qui dois m'apprendre à me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

silt' sourit , se leva de son fauteuil et veint se planter nez à nez avec la petite tifenn qui ne faisait que la moitié de sa taille...

Demat petite , dit il d'un ton grave , c'est pas compliqué , soit tu me respecte et ça se passera bien , soit tu me respecte pas et je te laisse t'initier toute seule et je pense que yud' va adorer...

Donc ,en premier pour m'appeler c'est soit instructeur , soit silten mais pas de monsieur truc...
De deux vu que tu es là c'est que tu as choisi de respecter les règles et les règles ici c'est moi qui les fixe...donc tu me fais des tours de salle , ça va te dégourdir les jambes ! et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:36

Yud se marre en regardant silten se depatouiller d'autorité flamboyante avec tifenn...ces deux là seront explosif c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:36

Elle se mit à grogner quand il commença à lui crier dessus. Elle adorait grogner quand elle était énervée, c'était son truc à elle.

Je ne suis pas sourdre jusqu'à preuve du contraire, je vous respecterai monsieur l'instructeur

Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle l'appella ainsi.

Lorsque vous me parlerai normalement, sans crier, en me respectant également donc.

Elle se mit tout de même à courir, car elle était là pour apprendre parait il, donc elle se contentera juste de faire grogner sa colère oralement.
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:12

silt' sourit...

allez au trot !
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn de Pestenreste

Tifenn de Pestenreste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

Il avait de la chance, son compagnon venait de la demander en mariage, elle ne broncha donc pas lorsqu'il lui cria dessus. En réalité, elle ne l'avait pas entendu et se foutait totalement de sa présence à ce moment précis.
Elle continua de courir, un sourire idiot sur les lèvres et le teint rosé.
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

silt' souriait toujours , elle avait tellement l'air niaise avec ce sourire idiot...

silt' arreta la course de la petite demoiselle ,

bon ça suffit comme ça , je pensais que tu aurais la présence d'esprit de te défouler un peu en courant mais apparament tu n'en a rien à faire donc on va passer à un petit exercice bien cadré comme ça je suis sûr que tu fera ce que je te demande et je n'aurais besoin de te l'expliquer qu'une fois...

Silt' fit un tour sur lui même prit quelques bûches de bois entassées dans un coin de la salle.Il les disposa en un petit tas sur lequel, à l'aide de la terre meuble rouge qu'il avait ramassé à l'entrée du batiment , il traca un cercle plus ou moins régulier.Puis fit 30 grands pas ,arrivé là il s'arreta.

On va travailler ta concentration...prend l'arc posé contre le mur et un carquois plein , puis rejoins moins.

tifenn l'ayant rejoint ,

bon , ben c'est simple tu vas viser le cerle que j'ai déssiné , à chaque fois que ta flêche atteindra l'intérieur du cercle et ceci 4 fois d'affilé , tu reculera de 10 pas.
Arrivée à 70 pas tu auras finis , prends ton temps , tu as un nombre de flêche limitées de fleches...


puis silt' partit s'asseoir dans son fauteuil , à lui de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici pour les cours particuliers ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les cours particuliers !   c'est ici pour les cours particuliers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici pour les cours particuliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'honneur aha
» Pour klezenv
» un palefrenier pour un cheval !
» test pour la rousse ^^
» Bannieres flashy pour Marv ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: La Rotonde des duels :: La salle des enfants de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser