Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenons nous, dans les bois, pendant que ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:00

Torhn s'éloignant de la salle, tandis qu'il entendait Terenemar tenter de séduire en récitant un poème. Il n'avait vraiment pas écouter. Torhn demanda le chemin à un des serviteurs, et commença à se diriger vers le parc.

Quand il ouvrit enfin la porte qui donnait sur les jardins, il fut ébloui par la lumière, mais il s'avança sur le chemin et commença à se balader dans les jardins. Il admira les magnifiques parterres de fleurs, se pencha pour respirer le parfum des fleurs.

Il continua sa balade en passant devant un véritable champ fleuri. Il se demanda pourquoi un tel champ, mais il comprit rapidement quand une abeille le piqua : il devait y avoir des ruches dans le coin pour faire du miel. Aussi, il préféra s'éloigner et alla vers la forêt. Il remarqua alors qu'il y avait plein d'arbre fruitier ... Des pommiers, des abricotiers, des poiriers, des mirabelliers, et plein d'autre.

Il cueille quelques mirabelles qu'il dégusta, avant d'aller observer les traces des animaux. La forêt du domaine avait l'air d'être pleine de gibier, et Torhn pensa qu'il serait formidable d'organiser des parties de chasse, ou même des duels ici.

Tandis qu'il retourna vers le château, il vit que certains serviteurs jouaient sur la pelouse. Il alla dans un coin, s'allongea dans l'herbe, caché derrière un massif d'arbuste, et se mit à rêvasser, pensant à tout ce qui était arrivé depuis que Yud An Avel l'avait invité dans ce domaine

Revenir en haut Aller en bas
Marvailh

Marvailh


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Sur les routes... [RP]; Brest [HRP]
Humeur : Pfff... dodooo!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:17

Marvailh a décidé d'aller faire un tour elle aussi dans le parc. Une petite rivière le traverse, roucoulant entre les pierres moussues. Des joncs poussent sur ses rives herbues, et quelques saules pleureurs baignent leurs feuilles dans ses remous. Au pied de l'un d'eux, elle repère une souche morte, s'y asseoit. Jetant un regard alentour et ne voyant personne, elle retire une botte et laisse son pied effleurer l'eau. Le froid la saisissant, elle renfile tout de suite sa botte et s'asseoit en tailleur sur la souche. De sa ceinture de cuir, elle sort un rouleau de papier, une petite plume et un tout petit encrier.

Il était une fois, dans un lointain royaume, une jeune lune triste qui ne se couchait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav

SergueiBorav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Brest [RP] - Vienne [IG] - Brest [IRL-HRP]
Humeur : et loire ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Serguei, décidé a rencontrer Thorn pour s'expliquer but une grande bouteille d'alcool slave. Il empoigna son baton et hoquetant un peu il se rua dans le parc.
- Thorn ? Vil maraud ! Venez dzonc ici que nos explications éclaboussent les fontaines !
Serguei posté à l'entrée du parc pour empècher Thorn de s'enfuir, de plus il ne le pensait pas homme à refuser un combat.
- Thorn ? Montrez vous, que j'envoie vos entrailles pourrir dans l'eau des caniveaux.
Il entendit des grognements venant d'un buisson et s'en approcha discrètement ...
- Whoo je t'ai répéré maroufle ! Sors de ton buisson moisi espèce de .... de .... arg je n'ai pas le choix ... de Normand !
Puis Serguei s'étala dans une mare de boue, et se releva à grand peine à l'aide de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

Torhn s'était assoupi derrière les buissons, bercé par le gazouillement des oiseaux, le bruissement des feuilles, et ventilé par cette légère brise.

Il n'entendit nullement Marvailh passé, ni SergueiBorav s'étaler dans la boue.


- ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav

SergueiBorav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Brest [RP] - Vienne [IG] - Brest [IRL-HRP]
Humeur : et loire ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:53

Serguei, relevé tituba jusqu'au buisson et donna de grands coups de baton, de ce baton fétiche qu'il garde avec lui depuis sa victoire au Grand Festival de la Couronne et devinez dans quelle catégorie ...
- Debout fainéant, notre different se règlera dans les plaies, les bosses et j'espère que nous nous casserons tant la tronche que Terenemar sera déclaré vainqueur par défaut haha !
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

Torhn ouvrit un oeil et se demanda QUI le dérangeait. Quand il vit une créature immonde couverte de boue, il sursauta, et dégaina immédiatement son épée

- A LA GARDE, un monstre des marais, je vais le pourfendre.

Le monstre para son coup d'épée et commença à dire quelques choses ...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav

SergueiBorav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Brest [RP] - Vienne [IG] - Brest [IRL-HRP]
Humeur : et loire ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:15

- Monstre moi ? La bastonnade, voila une correction qui WHOOOw !
Serguei para un coup d'épée particulièrement vicieux.
- Fourbe, je n'ai qu'un baton ! Cela ne m'empèchera pas de vous rosser pour vous enseigner les lois de bonne chevalerie, en garde !
Serguei tente de flanquer un trait de coté à Torhn.
Revenir en haut Aller en bas
Torhn

Torhn


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieux
Humeur : Massacrante ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

Torhn esquiva le coup, mais il sembla troubler, il croit avoir reconnu la voix de SergueiBorav dans ce monstre des marais, couvert de la tête au pied de boue, et à l'allure cauchemardesque.

- Serguei, est-ce toi ??? C'est une plaisanterie, une sorcellerie, une diablerie, comment cela se peut !!!

Torhn s'éloigna un peu et rengaina son épée, puis il ajouta :


- Tu n'aurais pas du faire ça, je me réveille tranquillement, et qu'est ce que je vois, un monstre immonde, recouvert de boue. Imagine quel fut ma frayeur. Tu sais, j'ai quelques reflexes, dont celui de donner directement un coup d'épée quand une créature inconnu qui me menace. Va te laver, mon ami, et puis, tu me diras ce qui ne va pas autour d'une bonne chope de Chouchen, hein Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:14

Yud arrivait et voyant le spéctacle ne pu s'empecher d'eclater de rire !

Dites les gars ^^ y'a une salle que vous pouvez déguelasser qu'est faite pour ca^^ mais du sang et de la gadoue sur ma bonne herbe....cela me gêne j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav

SergueiBorav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Brest [RP] - Vienne [IG] - Brest [IRL-HRP]
Humeur : et loire ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

Me laver ? Je vois que tu n'as pas encore entendu parler de la famille Borav ... Originaires des lointaines plaines Slaves, ces fiers ... Enfin bon, ils n'ont pas l'habitude de se laver !
D'ailleurs, si ils S'lavent, c'est qu'ils s'nettoient. Si il se nettoie, c'est donc ton frère !
Haaha !

Mais bon, en même temps ils aiment le chouchenn ... Ok, je vais me laver et je te rejoins ! Rendez vous a "la grande pochtronnerie", pour un débat sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:13

Yud rit a l'énoncé de sa devise personnelle....

je n'ai pas dit vas te laver j'ai dit ne deguelassez pas mon herbe verteuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-tremorae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois, pendant que ...   Promenons nous, dans les bois, pendant que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois, pendant que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cailloux dans la cabanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: Les jardins :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser