Domaine Tremorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les cailloux dans la cabanne

Aller en bas 
+3
Yud an avel
Angeluse
silten
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

silt' sortit de son bureau tout rouge...


viteeeeeeeee ! ca presseeeeeeeeeee !

j'ai envie de faire Pi** !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

En se promenant dans les jardins, Angeluse arriva devant une p'tite cabane tout au fond du parc.
Curieuse comme une vielle chatte, elle y entra et tomba nez à nez avec Silt en train de se soulager ... affraid
Elle se détourna très rapidement !! Rolling Eyes


- Oups ... Embarassed désolée Silt ... j'savais point qu'étais là ... en même temps, je suis ravie de te voir ... Mais dis-moi ... scratch y'a point de commodités dans ce chateau pour que tu viennes pisser dans la cabane du jardinier ? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:49

affraid heureusement elle etait vide cette cabane ^^ Laughing Laughing

Pauv' jardinier et ousk'il va fricoter maintenant hein ??? scratch

M'enfin bon .... geek comme ça y'aura qu'à dire que pour ceux qui sont préssés et qui sont loin de la maison...ben que y'a des commodités ici aussi...

pfff va falloir mettre de l'encens.... pig
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

eeeeeh hoooo un peu de respect ! tongue

silt' se retourne ver angé après avoir délicieusement remonté ses braies affraid oui je sais c'est pas moi c'est mes muscles qui font cet effet ! drunken

bon alors angé ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

Angeluse éclate de rire.

- Oh oh le ventard ... Rolling Eyes Et bien mon voyage nickel ... un peu long depuis l'Autriche mais sympa Very Happy je regrette l'Italie, sais-tu ... chaaaarmants et flaaaaatteurs ces italiens .... ils étaient ravis que je leur fourgue toutes mes marchandises récupérées sur les marchés espagnols ... par contre, ces allemands ... pfffttt !!! d'une rigueur, d'une intransigeance avec leurs lois .... pas beaucoup de marge de manoeuvres .... on veut voir si on ne peut pas aller jusqu'en Pologne ..... enfin, après on piquera sur les Flandres et au retour, on a décidé de faire un crochet par le Portugal, la route est ouverte depuis peu. Tu vois, pas prêts de rentrer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silten

silten


Nombre de messages : 48
Localisation : partout ou y a de la baston
Date d'inscription : 18/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

bon m'dames je vous laisse , on se retrouve plus tard , à ce qui parait j'ai un cours particulier à donner...

comment ça ? ça t'étonne angé ? non mais attends ! je suis un véritable érudit de la guerre... Rolling Eyes , mais bon je suis pas pressé , mon élève ne c'est même pas comment je m'appelle !
On a le temps de boir une chopine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:38

héééééééééééé qui qu'a pas mis de terre sur les commodités ??pensez aux suivant minceuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

De la terre, de la terre ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

de la sciure, oui !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ca f"ra du bon engrais pour la salade des bulots d'Aldecanonix ....
Pis, comme ça, tu pourras en donner à ton Cap'taine Mamour pour qu'il soit performant .... Rolling Eyes
QUOI ??? Fallait pô dire c'la ????? affraid
T'inquiète ma belle; j'en donne tous les matins à pépère .... Bon, c'est vrai .... j'dois avouer que c'est pô trop efficace .... mais bon, qui te tente rien, n'a rien non plus ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

- Laisse dire va !!!! Comme elle dit si bien
Citation :
qui te tente
et làààààà ben .... héhéhéhé c' est dans le genre tentant hein!!!!! king ..... mais l' écoutez pas.... c' est qu' elle sait pas y faire tin! elephant
Gnerk gnerk gnerk! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

Je ne sais pas y faire ????? Evil or Very Mad

Ben, mon grand, t'es pas prêt de la fumer, foi d'Angé ........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Dis-moi,Yud...Tu n'a pas une chapelle dans ton domaine...Parce-ce-que là ....Y'a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Une chapelle ???????? affraid

MAIS POUR QUOI FAIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Pas pour "fumer" ca ,c'est sur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:08

- Bien sûr que c' est pas pour fumer Augon et tu l' as parfaitement dit!

Lève les yeux au ciel et tend les mains vers Angé.

- M' épouserais-tu enfin si cela se passait en ces lieux? Nous avons parcouru tous les pays ( sauf le mien Evil or Very Mad ) sans trouver ni d' église ni de curé..... voyons si ce que le destin a voulu se puisse concrétiser comme étant TON SEUL ESPOIR DE BONHEUR clown se peut se faire ici jocolor


pffffffff depuis des jours que j' essaye de lui faire comprendre que y en a qu' un les gars.... bon là je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Je rameute tout le monde....On sort les tonneaux....C'est la fête!!!!! Je fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:53

Suspect

scratch

Dis ...
T'es sur et certain d'avoir entièrement réalisé l'ampleur du désastre en voulant m'épouser ? What a Face

Chuis plus d'première jeunesse ...
Chuis bien loin d'être un canon ...
Même que parfois, ch'peux être un vrai boulet ...
J'a très mauvais caractère ...
Chuis une véritable emmerdeuse ...
Chuis mauvaise cuisinière ...
J'aime pô faire l'ménage ...
Et encore moins l'repassage ...
Pis, chuis sur qu'tu peux trouver mieux au pieu ...

Tu veux toujours signer pour en chier ????
geek

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ketje

ketje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

Citation :
Dis ...
T'es sur et certain d'avoir entièrement réalisé l'ampleur du désastre en voulant m'épouser ?

Arf! Laisse-moi réfléchir!!! C' est curieux, d' habitude quand elles ont le pot d' être demandées en mariage elle saute sur l' occaze...... l' a fallu que je tombe sur une case ( un cas au féminin c' est une case ouais!!!!! )

T'es plus de première jeunesse.... et ça tombe bien moi non plus!

T' es loin d' être un canon.... Euh... d' abord n' inverse pas les rôles... moi j' en suis un!!! tongue
Et quand bien même.... ne dit-on pas Chef! j'prendrais bien un ch'ti canon là!" jocolor

Même que parfois t' es un vrai boulet... oui je sais, je sais mais un vrai canon sans boulet ça le fait pas hein! Rolling Eyes

T' as un (très) mauvais caractère.... et tant mieux ça me permet d' expliquer pourquoi je râle si rarement! tongue

T' es une véritable emmerdeuse..... et tu sais pourquoi je te contredis pas donc! Alors je vais emmerder les autres, c' est plus facile!!!! cheers

T'es mauvaise cuisinière.... et tant mieux que tu le saches, ça me permet de nous faire quelques chose à manger digne de ce nom là au moins!

T' aime po faire l'ménage..... MENTEUSE!!!!! T' arrête pas de passer l' aspirateur quand je suis là! Et de faire du nettoyage quand je suis là en m' emmer.... AH... je viens de comprendre!!! bom C' EST PAS LE MENAGE QUE TU FAIS!!!! C' est juste pour m' emm... ouais finalement c' est logique. scratch

Et encore moins faire le rapassage..... je sais c' est pour ça que je m' habille plus, je dois plus le faire non plus! Hihihi!

Et t' es pas une affaire au pieu.... No comment! T' as raison! Au moins personne ne voudras de toi... à part moi.

Conclusion: Très simple.... TU ME FAIS DEJA CHIER!!!! Twisted Evil je vois pas ce qu' une signature changerait!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yud an avel
Admin
Yud an avel


Nombre de messages : 396
Localisation : Suis Dieu donc partout ^^
Humeur : Les cris du vent
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

flower

S'interrogeant sur ce qu'est un aspirateur...yud repondit a augon :

tu fais quoi ??? ben on sort les pelles et on creuse les fondations de la chapelle ^^hé oué suis revienduuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Une chapelle.... Rolling Eyes

Pffftttt !!!! petit, petit ....

Nan, nan, nan !!!!

Ce sera une cathédrale ou rien
Very Happy jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Comme d'hab... toujours le même qui se tape le travail...

Ramène plein d'outils et commence à creuser les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:01

on est la bête qu'on peut ... Very Happy

Y'a les bêtes de sexe ... pig

.... et les bêtes de somme ....
Rolling Eyes


clown
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:05

grogne en creusant.
Revenir en haut Aller en bas
Augon

Augon


Nombre de messages : 38
Localisation : Rieux[RP]Lorient[IRL]
Date d'inscription : 15/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:42

Citation :
Ce sera une cathédrale ou rien

Bon ,....A mon avis ,il va falloir rameuter du monde...Et pas des fainéants ..Je cherche les schémas et je commande la came!!...Un truc tout simple comme cela!!!

les cailloux dans la cabanne 37439264po6
Revenir en haut Aller en bas
Angeluse

Angeluse


Nombre de messages : 163
Localisation : Rieux
Humeur : Selon le temps ...
Date d'inscription : 01/02/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

Ah oui, pas mal !!! Very Happy

Allez, du nerf, Tere ... y'a du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terenemar

Terenemar


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rieux [RP] Dijon [HRP pour le moment]
Humeur : Stoique
Date d'inscription : 14/01/2008

les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Creuse tant et plus et en envoie une bonne pelleté sur Angelusse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cailloux dans la cabanne Empty
MessageSujet: Re: les cailloux dans la cabanne   les cailloux dans la cabanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cailloux dans la cabanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans les bois, pendant que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Tremorae :: Les jardins :: La cabane au fond du jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser